Chapitre 9

19 1 32
                                    

~Précédemment~

Danaë avait faillit embrasser Félix sans le vouloir alors qu'elle avait glissé sur la route et qu'il l'avait rattrapée, et n'avais pas voulu l'avouer à ses amis car elle s'était rendue compte qu'elle aimait Bastian.

*** Self, 12 h 40***

-PDV DANAË-

J'entrais furieuse dans le self et me dirigea vers la queue pour aller faire biper ma carte.

Non mais j'y crois pas ! Félix se permettait de le crier sur tous les toits ! Il ne m'avait même pas demandé si j'étais d'accord ou quoi !
Même ça se fait pas de dire ça, en général on le garde pour soi, je veux dire, je pensais que lui aussi était bouleversé par les événements de ce matin, mais apparemment non.

Il avait l'air de s'en foutre totalement, même pire, d'en être content.
Je sais pas à quoi il joue avec moi mais c'est vraiment énervant.

Je m'arrètais un moment dans mon élan pour souffler.

Bon faut que je me calme et que j'optimise.
Après tout il faisait ça pour rigoler, oui, il plaisante souvent.
Il me taquine juste je ne vais pas m'énerver il ne me veut rien de mal et puis c'est mon ami, pas mon ennemi.

A ce moment Lou et Zoé me rejoignirent :

-Hey Danaë ça va pas qu'est-ce qu'il y a ?

Je me radoucis et les rassura :

-Non ne vous inquiétez pas il y a rien j'aurais pas du réagir comme ça je suis désolée...

-Non c'est rien t'en fais pas mais dis nous il s'est passé quelque chose avec Félix ? me demanda Lou en me caressant le dos.

-Bon si je vous le dis vous pétez pas un crise hein ?

Elles aquiecèrent et je leur raconta ma mésaventure de ce matin.

-Mais alors tu l'aimes ou pas !?

-Non je ne l'aime pas mais c'était juste bisard quoi ! Dis-je en rigolant.

-Tu m'étonnes ! Bon allez ça te dis on va manger ?

-ALLEZ !

Nous commençons à faire la queue tout en rigolant.
Maintenant que j'y pense je ne leur ai encore jamais parlé de ce que je ressent pour Bastian.
C'est bisard mais je préfère le garder pour moi pour l'instant. C'est encore trop frais dans ma tête pour le dire à qui que ce soit.

*** PDV FÉLIX ***

-N'importe quoi.

Danaë rentra dans le self sans même nous lancer un regard.
Non mais j'y crois pas elle assume même pas !

Je pensais pas qu'elle réagirait comme ça. Mais après tout c'est une fille.
Elle doit être trop bouleversée par ce qui c'est passé pour en parler.

En même temps je la comprend... Se retrouver dans les bras d'un beau gosse comme moi y a pas mieux !

Moi aussi j'avoue que sur le coup j'étais stupéfait mais ça ne m'avais pas déplu du tout ! C'était même trop cool ! Je sais que je me comporte comme une merde avec elle mais je peux pas m'en empêcher. J'adore l'embêter.

Australia Life  [ARRET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant