J'avançais plus doucement tandis que Félix se retourna et dès qu'il m'aperçu souria.
Mais ce n'était pas un sourire comme les autres, c'était un sourire de détermination, je crois.Putain c'est vraiment dommage qu'il ai un caractère de merde, ça gâche toute sa beauté...
C'est ce qu'on appelle du gaspillage malheureusement...Je m'approcha de lui pour lui faire la bise mais lui ne s'approcha pas.
Je le fixa d'un regard interrogateur pour lui demander s'il était sérieux, mais lui aussi sembla surpris.-T'es au courrant qu'ici on est en Australie, on ne fait pas la bise comme en France normalement ?
-Ah oui, merde, j'suis conne ! dit-je en rigolant et en meloignant de lui.
-J'vais rien dire hein... dit-il en levant les mains.
-Oh te fous pas de ma gueule encore !
Je le poussa gentiment et nous rigolâmes.
Tout à coup je repensa au jour où il m'avait emmené au restaurant, ce que j'avais compris de lui, ce qu'il voulait en fait de moi, et tout tout à coup, l'ambiance joviale se changea en une ambiance tendue.
Félix le remarqua et il commença un sujet que je n'avais pas vraiment envie d'aborder... :
-Tu sais pour l'autre jour...
Je baissa les yeux mais ne pouvais étrangement rien lui répliquer, je n'y arrivais pas, j'étais trop angoissée...
-Alex disait des conneries, je n'ai jamais voulu ça, il plaisantait juste... Ça c'est seulement avec les autres filles, toi t'es mon amie je ne vais pas te faire ça..
-Pourqoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?
-J'ai essayé mais tu es partie avant.
-Je suis désolé... Desolé de t'avoir foutu une tarte aussi. Dis-je avec une pointe d'humour, en souriant.
Lui aussi me sourit et nous nous prîmes dans les bras.
Je lui avait pardonné, c'est vrai que j'avais été bête de penser ça de lui, même si c'est ce qu'il fait avec les autres filles. Mais après tout moi je suis son amie alors pourqoi me ferait-il ça ?***PDV FÉLIX***
-Alex disait des conneries, je n'ai jamais voulu ça, il plaisantait juste... Ça c'est seulement avec les autres filles, toi t'es mon amie je ne vais pas te faire ça..
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, sur le coup je n'ai pas relfechis, mais c'est comme si je ressentais le besoin de lui dire.
Je ne voulais pas qu'elle soit fâchée contre-moi. Même si ce que j'avais dis n'étais pas vraiment la vérité, je ne voulais pas lui faire de mal au fond.
Il est vrai que je voulais la mettre dans mon lit, elle est vraiment belle et je le ferais une joie de l'avoir à mes pieds.
Je déteste mentir à mes amis, mais bon. Je ne veux pas risquer de la perdre.
C'est pas de l'amour parce que je sais même pas ce que c'est que de tomber amoureux je l'avoue.
J'ai toujours eus toutes les filles à mes pieds donc je ne vois pas pourquoi je devrais tomber amoureux, en plus c'est ennuyant.
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
De TodoDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...