~Précédemment~
Danaë, Félix, Zoé, Lou, Samuel, Bastian et Kévin sont allés à la plage pour s'amuser, Félix avait taquiné Danaë et celle-ci avait vécu des moments embarassents avec Bastian, et s'était demandé si elle n'avait pas des sentiments pour lui.Danaë avait commencé à apprendre le surf et plus tard s'était retrouvé seule avec Bastian qui lui avait confié des choses sur Félix. Elle comptait bien découvrir le secret de son passé...
---------
***PDV DANAË***
-Danaë réveille - toi tu vas être en retard !!!
Je cligne des yeux et soupire.
J'avais oublié de mettre mon réveil...
Je me lève en sursaut et me dirige vers la salle de bain.-J'ARRIVE !!!
Je détaille mon reflet dans le miroir ; cheveux ébouriffés, peau blanche ~couleur cadavre~ yeux à moitiers fermés..
Il faut que j'arrange ça.
Je me coiffe, me maquille, me brosse les dents en oubliant de déjeuner, m'habille prend mon sac et dessend au ré-de-chaussé.Je regarde ma montre, j'avais une dixaine de minutes de retard...
-À ce soir !!! criai-je à mon oncle et ma tante.
-Tu ne veux pas manger quelque chose ? me demanda ma tante.
-Pas le temps !
Je mets des chaussures et referme la porte derrière moi.
J'arrive vers l'arrêt de bus et constate avec joie qu'il y en a un deuxième qui passe dans deux minutes.
Une fois qu'il arrive je monte dedans et fait à peu près cinq minutes de trajet pour arriver dans la rue où se trouve mon lycée.Je descend sue le trotoire et marche rapidement quand j'entends une voix derrière moi :
-Hey Danaë ça va ?
Je me retourne et reconnais Félix qui accourt vers moi en me faisant un sourire que je lui rend.
-Ça va et toi ?
-Très bien, on est en retard tous les deux à ce que je vois...
-On dirait bien oui !
Nous marchons côte à côte sur le troitoire luisant, encore mouillé car il avait plu la veille.
Le soleil était en train de se lever et il n'y avait pas grand monde dehors.On entendait seulement les oiseaux chanter et le bruit des voitures.
Je regarde Félix et tout à coup me rapelle de ce que m'avait dit Bastian samedi dernier.
J'hésite alors à lui poser quelques questions pour en savoir plus sur lui mais je ne veux quand même pas le brusquer, de peur de sa réaction
... Puis je me lance finalement :-Euuh... Je peux te poser une question ?
Il leva un sourcil mais ne broncha pas :
-Vas-y.
-Tu t'entends bien avec tes parents ?
Je me rendis de suite compte que j'y avais été légèrement fort car son regard s'assombrit et il recula la tête en signe d'incompréhension :
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
RandomDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...