Chapitre 10

25 1 12
                                    

~Précédemment~

Danaë à avoué à ses amies Lou et Zoé sa mésaventure avec Félix le jeudi matin. Elle a découvert que Félix sortait avec Kimberly, et qu'il voulait sûrement la rendre jalouse en étant avec elle.

Le groupe a prévu une sortie à la patinoire le samedi après midi.

----

***PDV FÉLIX***

J'étais tranquillement en train de manger mon repas quand Danaë vint hanter mon esprit.
Tout à l'heure quand j'avais embrassé Kimberly j'avais jeté un oeil à Danaë mais elle avait détourné de suite le regard puis m'avait fait un faux sourire.

Peut-être qu'elle faisait juste ça pour ne pas montrer quelle était en fait touchée de l'intérieur..

Ou alors elle en avait vraiment rien à foutre...

Quoi que... Vu les événements de ce matin dans la rue ça m'étonnerai.
J'avais vu comme ça l'avait bouleversée et à mon avis ça ne l'a pas laissé indifférente.

Elle a aussi dit que je prenais les filles pour des jouets.
Mmmh... Pas faux.
Mais bon c'est pas de ma faute si je ressent le besoin de changer à chaque fois.

Enfin pour l'instant ça va. Kimberly est assez bonne au lit elle me fait passer le temps.

Puisque mon connard de père n'est jamais là, je peux m'occuper comme je le veux.
Ma mère travaille tôt le matin et rentre tard le soir, du coup je peux le faire dans la journée.

Bon par contre à part être bonne elle n'est pas très intelligente, elle fait que piailler à longueur de temps et est assez naïve, comme ses deux petites servantes d'ailleurs.

Elle ne sait même pas que je la jetterai bientôt. Elle me fais juste passer le temps avant que je la remplasse par Danaë.

Je parie que quand elle m'aura baisé -dans peu de temps d'ailleurs- elle aura regretté de pas l'avoir fait avant.

Je suis sûre qu'elle est trop bonne au lit, même mieu que Kimberly !
Elle est un peu timide comme ça mais je vais la décoincer moi.

Samuel me sortit de mes pensées :

- Félix téma !

-Téma quoi ?

-Le décolté de Danaë ! dit-il en la montrant d'un signe de tête.

Mes yeux se posèrent sur sa chemise qui était un peu trop "décoltée" éffectivement.
Mais elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué puisqu'elle discutait tranquillement avec Lou et Zoé.

Disons que sa chemise était un peu trop tirée vers le bas et on apercevait le début de sa poitrine avec si on regardait bien un bout de son soutien-gorge.

-C'est pas dégueu à voir ! déclara Samuel.

-Ta gueule elle est à moi ok !?

Il avait raison c'était VRAIMENT pas dégueu mais je détestais qu'un autre gars que moi parle d'elle comme ça. C'est comme si elle était mienne.

-Oh calme toi mec t'as déjà Kimberly toi !

-Elle ? Pff c'est qu'un jouet je veux Danaë. Mais je garde Kim en attendant.

Il souffle, me dit que je ne changerai jamais puis se reconcentre sur son plat.
Je regardais de plus en plus intensément son décolté et je dois dire que j'avais bien envie de lui sauter dessus et de l'embrasser mais je devais -bien entendu- me retenir.

Australia Life  [ARRET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant