*** PDV DANAË ***
La matinée passa plutôt rapidement puisque au lieu de faire cours les profs nous avaient faits un debrifing de l'année scolaire qui nous attendait, en nous donnant quelques conseils sur le bac etc...
Bref nous sortîmes du bâtiment pour nous diriger vers le réfectoire afin de nous remplir le ventre.
Au menu spaghettis bolognaises et steak, cool !
Nous passons grâce à notre carte de quantine et au moment de faire la queue, Félix se place à côté de moi et commença à m'embêter :
-Alors miss Danaë on compte se goinfrer de spaghettis bolognaise ?
-Oui monsieur je me prend pour un dieu, je compte bien me goinfrer autant que je le pourrais. Rigolais - je.
-Oh mais tu sais que tu vas au moins prendre 10 kilos si tu manges autant que tu peux ? Tu crois pas que tu devrais me les donner plutôt ? Dit-il avec un sourire malicieux
Je me tourna vers lui bras croisés et décida de rentrer dans son jeu :
-Primo, c'est moi qui décide de ce que je mange et si je n'en ai pas envie c'est moi qui décide à qui je donne ma nourriture, en l'occurrence certainement pas à toi. Et secondo, avec tout le sport que je fais je ne prend pas "10 kilos" rien qu'en mangeant à ma faim, moi.
Il sembla étonné et riposta :
-Tu me passerais même pas un peu de spaghettis ?
-Pas question ! Tes bien trop con pour un truc aussi bon !
-Bon tant pis mais tu m'as cherché tu le regretteras !
Je lui tire la langue tout en partant rejoindre Zoé et Lou qui s'étaient installées à une table.
Nous étions en train de rigoler sur les blagues de Kévin mais au bout d'un moment j'avais soif et je me rendis compte qu'il n'y avait plus d'eau dans la carafe. Alors je me leva et dit au groupe :
-Je vais remplir la carafe je reviens.
Tandis que je me levai et que je marchais, je pensais à ma nouvelle vie ici.
C'est vrai que ces Australiens étaient très gentils et c'est cool parce que j'arrivais vraiment bien à interagir avec eux, donc pour l'instant aucun problème en vue !
Je pense que je vais bien me plaire ici !
***PDV FÉLIX***
J'avais finallement trouvé une idée de vengeance pour faire rager Danaë. Ça peut paraître étrange mais j'aime bien embêter les gens et surtout les filles en particulier puisqu'elles tombent sous le charme des garçons quand ils les taquinent en général !
Mais même elle, la voir à bout de nerfs m'amusait tout particulièrement !
Et lorsqu'elle alla remplir la carafe d'eau je me dis que c'était le bon moment pour passer à l'action.
Je m'empara de son assiette rempli de spaghettis et sans qu'elle le voit, versa son contenu en entier dans la poubelle qui se situait derrière moi. Je remis ensuite l'assiette à sa place toute vide comme si de rien n'était.
Mais bien sûre tout le groupe le remarqua et me cria dessus, à commencer par Zoé :
-Non mais t'es pas bien elle l'a payé son repas elle va te défoncer ! Cria-t-elle essayant d'être discrète.
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
De TodoDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...