Chapitre 11

12 1 8
                                    

~Précédemment~

Danaë et ses amis sont allés à la patinoire et ils apprènent qu'il va y avoir une soirée mousse. Ils décident d'y rester.

----

Dommage que j'ai des patins parce que sinon je serai déjà en train de danser sur la glace. La musique était vraiment entraînante !

Nous patinions sur la glace à une vitesse plutôt moyenne à cause de la mousse.
Je ne voyais plus du tout mes pieds à vrai dire et puis la mousse envahissait toute la piste et il était difficile de voir bien loin.

Nous faisions tous une bataille et nous lançions de la mousse sur tout le corps.

J'en lança un gros paquet sur Zoé et celle-ci me dit en se jetant sur moi :

-Toi tu vas me le payer ma ptite Danaë !

Elle m'en lança aussi sur la tête et nous continuions notre petite bataille.
À un moment Bastian m'en jeta aussi dessus et je ne tarda pas à me vanger.

Sans trop nous en rendre compte nous nous éloignions progressivement du reste du groupe.

Nous nous agripions les bras et essayons de nous faire tomber et à ma grande surprise à un moment c'est moi qui réussi à le faire chuter.

Je ris au éclats tout comme lui mais il ne tarda pas à se relever et à me poursuivre à son tour afin de se vanger.

Il arriva à m'attraper sauf qu'à cause de la mousse je ne vis pas mes pieds et ils se prirent l'un dans l'autre.
Je tomba lourdement sur le sol accompagné de Bastian qui me tomba dessus aussi.

Il était donc sur moi...
SUR MOI.

Je vais le répéter au cas où vous n'auriez pas bien compris : Bastian Collins se trouve en ce moment même au dessus de moi.

Moi !!! Danaë Stones !!!

Bon il faut vraiment que je me calme là.
Ça va être dur car je suis à deux doigts de la crise cardiaque.

Il avait ses bras de chaque côté de ma tête et me regardait dans les yeux.
Je ne savais vraiment pas quoi faire.
Mon Dieu merci qu'il fasse un peu noir parce que mon visage devait avoir pris une couleur rouge pivoine en ce moment même !

C'était très gênant.

Je ne pouvais plus bouger, c'était éffrayant. Bon, de toutes façons je n'avais PAS VRAIMENT envie de bouger, j'avoue.

Mais attendez... Nous étions à l'écart des autres, l'un sur l'autre, en train de nous regarder dans les yeux, nos visage à seulement quelques centimètres d'écart l'un de l'autre...

Allait-il m'embrasser ?

C'était la seule chose que j'arrivais à me répéter depuis tout à l'heure.
Nous étions dans cette situation depuis seulement dix secondes mais pour moi c'était depuis une éternité.

Nous continuions de nous fixer dans le blanc des yeux quand tout à coup nous entendîmes un bruit aiguë puis un cri.

Nous nous retournons en même temps, interrompant notre contact visuel.
Nous aperçûmes une petite fille venait de tomber sur la glace et c'était apparement fait mal.

Bastian se leva et alla rapidement vers la fillette pour l'aider à se relever.
Moi je resta allongée pendant encore quelques secondes toujours bouleversée par ce qui c'était passé.

Australia Life  [ARRET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant