Lou en multimédia ⬆ (alias Nicole Anderson dans Make it or break it -ou Championne à tout prix- j'adore cette série et j'imaginais bien Lou comme ça :) )
~Précédemment~
Après que Danaë soit rentrée chez elle, Félix lui a ramené ses affaires qu'elle avait oublié chez lui.
Après qu'ils aient mangés ensemble avec l'oncle et la tante de Danaë, Félix lui propose d'aller se balader en ville, et elle accepte.----
***PDV FÉLIX***
J'appuie sur l'accélérateur alors que le feu passe au vert.
Danaë regarde par la fenêtre, et puis je décide de l'embêter un peu.-Ils sont beaux les arbres hein ?
Elle ne comprend pas tout de suite que je me fous d'elle et répond l'air calme :
-Oui c'est vrai.
Puis elle tourne la tête vers moi et voit que je suis à moitié mort de rire. Elle comprend tout de suite.
-Putain arrête de te foutre de ma gueule ! dit-elle en rigolant.
Je part dans un fous rire interminable malgré moi.
-Haha mais c'est trop drôle !!!
-Contente de t'avoir fais rire maintenant concentre toi sur la route avant qu'on ai un accident !
Mais je continue de rire et dis :
-Mais non je conduis comme un pro comment tu veux qu'on...
Je n'ai pas le temps de continuer qu'un gars avec une moto débarque devant moi par la gauche, je manque de lui rentrer dedans mais heureusement je freine d'un coup sec.
Danaë pousse un cri et dès qu'elle s'aperçoit que rien ne s'est passé, éclate de rire.Moi je sus plutôt sonné mais pousse un juron. Le motard passe à côté de moi et je cris :
-PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION NON ?!
- C'est toi qui devrais faire attention j'avais la priorité !!! Apprend à lire les panneaux gros con !
-Et toi apprend à conduire enfoiré !!!
Je démarre et Danaë est toujours en train de se marrer.
-Putain arrête de rire là !
-Mais c'est trop drôle il avait raison et plus !
Elle me montre le panneau et je grogne.
-Oui bon c'est bon là on va pas en faire tout une histoire !
Mais elle continue son fou rire et j'abandonne. De toute façon c'est pas ma faute c'est l'autre qui roulait trop vite là !
Plus tard nous arrivons au centre ville et je trouve une place sur un trotoir.
Nous commençons à marcher en regardant les boutiques, et achetons deux trois choses par-ci, par-là.Quand nous passons devant une vitrine de bijoux, Danaë aperçoit un collier avec une pierre à l'intérieur.
-Ouah il est magnifique ! J'en cherchais jutement un comme ça ! C'est quelle pierre précieuse à ton avis ?
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
RandomDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...