Félix en multimédia ⬆ (il faut juste lui mettre des cheveux blonds et c'est lui :p )
~Précédemment~
Danaë essaie d'oublier Bastian et finit soûle à la soirée du lycée, Félix décide alors de la ramener chez lui pour la nuit.
----
***PDV DANAË***
Je me réveil doucement, et cligne des yeux encore à moitié ensomeillée.
J'ai vraiment mal à tête, et quand je me demande pourquoi je me rapelle de la soirée d'hier. Une soirée quelque peu merdique si on résume.Je me souviens aussi de Bastian et Lou...
Mais stop, ça suffit, il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et que je passe à autre chose.
J'en ai plus qu'assez.Mais attendez... Où suis - je ?
Je ne reconnaîs pas du tout cette chambre.
Je me redresse d'un coup et remarque mes affaires au pied du lit.
Qu'est-ce qu'elles font là ?
Je ne devais pas dormir à la salle des fêtes du lycée normalement ?Je ne me souviens plus du tout de la fin de la soirée...
Je décide de me lever, et dès que je pose un pied par terre ma tête tourne, donc je me repose une minute sur le lit histoire de me remettre les idées en place.
Je finis enfin par me lever. Je suis encore habillée de ma robe de soirée, je décide donc de me changer.
Comme affaires de rechange j'avais prévu un short taille haute beige et un débardeur crop-top fantaisie avec écrit dessus "Hate mondays" en lettre majuscules. Ça c'est vrai maintenant, je déteste les lundi.
Surtout les lundi soirs.Bref une fois que j'ai finis de m'habiller j'ouvre la porte et me retrouve dans un couloir.
Non, décidément je ne sais pas du tout où je suis.
Et j'avoue que ça me fais bien flipper.
Je marche un peu et descend les éscaliers en bois de chaîne.Je remarque de la lumière au bout, et j'entend des bruits de vaiselle.
Je crois que quelqu'un met la table.
Une fois que je suis arrivée dans ce que je suppose être la cuisine, j'aperçois quelqu'un qui est de dos à moi en train d'attraper un pot de miel dans un placard.C'est un garçon mais il est assez loin et j'ai du mal à savoir qui c'est, mais quand il se retourne je le reconnais tout de suite.
-Félix ?
-Ah salut Danaë t'as bien dormi ?
-Euuh.. oui mais... Qu'est-ce que je fais là...? demandais-je en m'approchant de lui.
-Eh bien hier après notre petite discussion tu t'es endormie donc je t'ai ramenée chez moi, je me suis mis à ta place et j'ai pensé que tu aurai préférée te réveiller sans... enfin... sans voir tu sais qui avec tu sais qui.
-Ah... oui merci. Je me souviens même plus de notre discussion ! Mais tu sais tu peux prononcer leur prénoms ça va mieux maintenant.
-Ah... d'accord.
-Mais... t'étais soûl hier... T'as quand même conduis ?
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
RandomDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...