Chapitre 18

37 2 56
                                    

Zoé en multimédia ⬆

~Précédemment~

Danaë est allé en ville avec Félix et elle a croisé Zoé, elles ont alors décidées de lui faire une blague et ils ont bien rigolés.

---

***PDV DANAË***

Nous sortons de cette ruelle noire et Félix nous odronne de ne plus recommencer nos "blagues pourries".
Nous marchons un peu dans la ville et décidons de nous prendre une glace à l'italienne, mes préférées.

J'en ai pris une goût caramel-Nutella, Zoé vanille-pistache et Félix Nutella-bubble gum.

C'est délicieux ! Ne sachant ensuite pas quoi faire je propose d'aller à la plage et tout le monde est partant. Nous allons donc direction l'océan mais en tounant la tête Félix aperçoit un groupe de mecs qui jouent au Beach Ball.

-Ah venez les filles je les connais on va les voirs.

Il ne nous laisse pas le temps de répondre qu'il est déjà partis.

Je regarde Zoé, elle acquièce et nous nouss dirigeons vers le groupe.
Il y n'y a que des gars et je suis un peu intimidée, en plus ils sont quatre...

Une fois que nous arrivons devant eux ils nous dévisagent en souriant. Oh non... J'espère qu'ils n'ont pas la même mentalitée que Félix sinon ça ça va pas le faire...

Je lance un coup d'oeil à Zoé et je sens qu'elle pense la même chose que moi.

-Alors je vais faire les présentations. commence Félix. Voici Josh, dit-il en montrant un blond aux yeux bleus, Max, le brun, Jeff l'autre blond et Michael là-bas.

Ils nous disent tous bonjour et c'est à notre tour d'être présentées par Félix :

-Et les gars voici Danaë et Zoé.

L'un d'eux... Josh je crois me lance un sourire mais je fais semblant de n'avoir rien vu.

-Oouuua eh ben dis donc ce que tu nous ramèneFélix...! lance Max en levant les sourcils et en souriant.

Je détourne la tête en souriant nerveusement et je vois que Félix sourit aussi mais à quand même l'air agacé de la remarque de Max.

-Bon on peut vous regarder ?

-Mais non venez jouer avec nous !

-Euuh on sait pas trop... hésite Zoé.

Félix nous sourit et dit joyeusement :

-Mais si allez venez ils vont pas vous bouffer !

Ça c'est pas sûr...

J'essaye de rapidement trouver une excuse car je n'ai pas trop envie de me joindre à eux et je sais que Zoé non plus.

-Mais on sera impair. Il y en aura trois d'un côté et quatre de l'autre...

-Pas grave vu que vous êtes des filles on vous laisse toutes les deux. rétorque Michael.

Zoé acquièce mais moi je suis quand même offensée par sa remarque.

Australia Life  [ARRET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant