Julie : On va à la maison voir où ça en est ?
Stefan : On passe d'abord au centre équestre ?
Julie : Oui, mais il faudrait qu'on s'arrête prendre des carottes.
Stefan : C'est déjà fait, carottes et pommes.
Julie : Alors on y va, je vais juste lui faire quelques soins.Nous partons donc au centre équestre pour prendre soin d'Elijah. Puis, nous nous dirigeons vers la nouvelle maison.
Stefan : Tu me laisses te bander les yeux, comme ça tu auras la surprise de voir l'avancement ?
Julie : Huum... ok.Stefan me bande les yeux, puis reprend la route. Je sens la voiture s'arrêter, et il me guide doucement à l'intérieur. Il enlève le bandeau, et là, tout le monde crie "Surprise !" et je découvre la maison entièrement prête, remplie de tous mes amis. J'en ai les larmes aux yeux.
Julie : Merci, tout le monde. Merci, mon amour.
Stefan : Mais de rien. Ton dressing est déjà rangé et les courses sont faites. Maintenant, profite de la soirée.On passe une soirée extraordinaire, entourée de mes amis, dans notre nouvelle maison. Nous avons aussi reçu beaucoup de cadeaux, et la soirée s'est terminée très tard. Avec Stefan, nous nous préparons pour aller nous coucher.
Julie : Merci, je ne te remercierai jamais assez.
Stefan : C'est un plaisir, je suis heureux de te voir si heureuse.Je l'embrasse et m'endors dans ses bras, paisiblement, pour la première fois depuis longtemps. Le lendemain, je me réveille vers 10h, seule dans le lit. Je descends et vois Stefan en caleçon, en train de préparer le petit déjeuner... qu'est-ce qu'il est sexy.
Stefan : Bonjour, ma beauté.
Julie : Bonjour, mon amour. J'ai encore du mal à réaliser.
Stefan : Et pourtant, tout est vrai.Je le prends dans mes bras, lui fais plein de bisous, et je pique un fruit qu'il était en train de découper.
Stefan : Attends, je nous prépare un beau petit déjeuner.
Julie : En tout cas, merci. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite.
Stefan : Parfois, ça a ses avantages d'être un vampire.
Julie : Oh oui, tout est tellement parfait.
Stefan : Par contre, je vais parler d'une chose qui fâche... Hier soir, je me suis demandé si tu comptais prévenir tes parents.
Julie : On verra bien s'ils m'appellent.
Stefan : D'accord. Je ne savais pas si je devais les inviter hier soir.
Julie : Hier, c'était parfait.
Stefan : Tant mieux, c'est tout ce qui compte.
Julie : J'ai encore du mal à y croire, c'est fou.
Stefan : Et en plus, tout le week-end, on n'est pas là, donc ce sera encore nouveau quand on rentrera de ton concours.
Julie : Oui, c'est clair. D'ailleurs, j'ai fait quelques petites commandes.
Stefan : Pourquoi tu ne m'as pas demandé ma carte ?
Julie : Parce que tu ne vas pas tout payer.
Stefan : Et toi, tu n'as pas une grosse bourse.
Julie : J'ai commandé un aspirateur robot pour être tranquille niveau ménage.
Stefan : Et moi, j'ai embauché une femme de ménage deux fois par semaine...
Julie : On est trop connectés !
Stefan : Au moins, sur ce point, on est tranquilles.
Julie : Oui ! Je suis un peu stressée pour ce week-end.
Stefan : Pourquoi ?
Julie : C'est la première fois qu'Elisa me coache. Elle ne nous connaît pas vraiment, et il va y avoir de très bons cavaliers. J'ai peur de me planter.
Stefan : Rappelle-toi ce qu'a dit Elisa : tu fais partie des très bons cavaliers, Elijah est top, il est en pleine forme, dans un bon environnement. Il n'y a aucune raison de stresser. D'ailleurs, tu veux qu'on parte à quelle heure ? On passe prendre Damon et Elena avant ?
Julie : Si je m'écoutais, on partirait maintenant, mais le mieux, c'est début d'après-midi. On arriverait vers 16h là-bas, et je pourrais le monter pour lui montrer les lieux, puis on ira à la maison qu'on a louée.
Stefan : Voilà, parfait. Maintenant, on se détend. Jacuzzi, petit câlin pour te relaxer au maximum, et je conduis pour te laisser tranquille.
Julie : Ton programme est parfait.
Stefan : Alors, viens, on va dans le jacuzzi.
Julie : Tout nus ?
Stefan : On est chez nous, il n'y a que nous, et la porte est fermée à clé.
Julie : Allez, go.On se cale dans le jacuzzi.
Stefan : Allez, détends-toi, mon cœur.
Julie : Oui, ça fait bizarre.
Stefan : Tu vas vite t'y faire.
Julie : J'espère.
Stefan : Allez, viens contre moi.On passe une bonne heure dans le jacuzzi, puis on monte faire nos affaires pour le départ.
Julie : Tu avais raison, je suis totalement détendue.
Stefan : Tes affaires d'équitation sont prêtes ? Même tes tenues ?
Julie : Oui, tout est dans la voiture.
Stefan : Parfait, on n'a plus qu'à aller chercher Damon et Elena.
Julie : Je me douche, et c'est bon. Tu viens avec moi ?
Stefan : Oui. T'as pas faim ?
Julie : Non, merci.On se douche ensemble, puis on part chercher Damon et Elena.
Damon : Alors, vous avez testé toutes les pièces ?
Julie : Oui, même plusieurs fois déjà. Et vous ? Vous avez essayé d'autres pièces maintenant qu'on n'est plus là ?
Elena : Non, non, la chambre suffit.
Julie : Désolée, Elena.
Elena : Non, pas de souci, t'inquiète pas.Nous arrivons au centre équestre, je charge Elijah dans le van, et c'est parti pour trois heures de route. Après une heure, je m'endors avec la main de Stefan sur ma cuisse. Elena finit par s'endormir aussi.
Stefan : Je crois qu'elles sont KO. En tout cas, je voulais te remercier pour hier, que tout soit prêt pour notre arrivée. Julie était vraiment heureuse.
Damon : De rien, petit frère. C'était avec plaisir.
Stefan : Puis la fête était top.
Damon : Oui, vraiment. Et c'est une belle maison. Ça fait du bien, en vrai, d'avoir chacun son chez-soi.
Stefan : Ça permettra à nos couples d'avancer.
Damon : T'es toujours un loveur.
Stefan : Je suis juste amoureux de la bonne personne, et je lui suis reconnaissant. Je suis démonstratif, c'est tout.
Damon : Oui, moi aussi j'aime Elena comme personne.
Stefan : Mais tu sais pas le montrer.
Damon : Je le montre à ma façon.
Stefan : Oui, mais on sait tous les deux qu'on ferait tout pour elles.On arrive au centre équestre où se déroule la compétition.
Stefan : Ma petite chérie, on est arrivés.
Julie : Huuuum...
Stefan : Allez, il faut sortir Elijah du van et le mettre au box.
Julie : Oui, c'est bon.Je sors Elijah du van et l'emmène à son box. Je lui donne à boire, du foin, puis on commence à amener toutes les affaires dans un box réservé pour le concours.
Julie : Je vais monter un peu, si vous voulez aller à la maison, allez-y. Je vous appelle quand j'ai fini.
Elena : Non, on va te regarder monter.
Julie : J'en profite maintenant qu'il n'y a personne.Je prépare Elijah et entre en carrière pour quelques exercices. Elijah est, comme d'habitude, très calme et à l'écoute. Après 30 minutes, je le ramène au box.
Stefan : Il était bien, non ?
Julie : Il était génial.Je m'occupe de lui, fais tous les soins nécessaires, puis nous nous dirigeons vers la maison que nous avons louée.
Julie : Il y a deux suites, donc pas besoin de se disputer, on a les mêmes choses.
Damon : Parfait ! Elles sont loin l'une de l'autre ?
Julie : Une de chaque côté, pourquoi ?
Damon : Pour que vous n'entendiez pas nos ébats !
Elena : Damon, enfin !
Damon : Je rigole, chérie, détends-toi.
Julie : T'inquiète pas, tu entendras bien les nôtres !
Stefan : Bon, stop, vous deux.
Elena : Oui, sinon c'est moi qui dors avec Stefan ce soir !
Damon : Jamais tu me ferais ça.
Elena : Tu me mets au défi ?
Damon : Non, non, c'est bon, ça ira.
Stefan : Les épreuves sont à quelle heure, déjà ?
Julie : Tout est le matin, à 10h je dois être à cheval.
Stefan : Donc vers 8h là-bas ?
Julie : Oui, mais venez qu'à 10h. Je vais demander à Elisa de me récupérer en passant.
Damon : J'avoue que venir 2h en avance ne m'enchante pas trop.
Stefan : Demande à Elisa si elle a de la place pour deux ? Sinon, c'est à 5 minutes, je pourrai venir avant que tu sois montée dans la voiture.
Julie : On fait comme ça. Je vous laisse la voiture, comme ça vous venez quand vous voulez.
Damon : Wawou, quel honneur, tu me laisses conduire l'Evoque que Stefan t'a offert ?
Julie : Non, je laisse Elena le conduire, pas toi.
Elena : Et bim, dans ta gueule.J'envoie un message à Elisa, qui confirme qu'elle pourra nous récupérer tous les deux. Je propose à tout le monde de manger un barbecue ensemble ce soir à la maison pour faire plus ample connaissance, et tout le monde accepte.