Gender reveal

7 1 0
                                    

Le lendemain, nous avons passé une journée similaire avec tous mes amis. Quand ils ont commencé à partir, Stefan a proposé à Damon et Elena de rester pour le soir, et ils ont accepté. Avec Elena, on a continué de profiter de la piscine.

Damon : Comment ça va, petit frère ?

Stefan : Je ne sais pas... J'ai l'impression de l'avoir perdue et en même temps, elle est là. Je ne sais pas si elle fait semblant ou si c'est comme ça que ce sera maintenant...

Damon : Pourquoi tu dis ça ?

Stefan : Il y a trois jours, elle partait sans dire au revoir à personne. Elena a réussi à la faire revenir, et puis pendant deux jours, tout le monde était à la maison comme si de rien n'était... À la base, on a pris cette maison pour être un peu seuls, et tous les jours, il y a du monde. Je ne la comprends pas, mais bon, elle est à mes côtés...

Damon : Je demanderai à Elena si elle a parlé de quelque chose. T'es sûr que tu veux qu'on reste ce soir ?

Stefan : Oui, moi aussi j'ai besoin de voir mon frère.

Damon : Que t'es mignon, p'tit frère !

Stefan : Ouais, mais le p'tit frère, il va être papa !

Damon : D'ailleurs, je me posais une question. J'ai pas demandé à Bonnie : il va naître vampire ou humain ?

Stefan : Un humain, qui...

Damon : ...à 40 ans paraîtra plus vieux que son père.

Stefan : T'es con, Damon ! Qui, s'il se fait tuer, deviendra un vampire ; sinon, s'il meurt naturellement, il restera humain. Et toi, t'en es où pour ton remède ?

Damon : J'ai pas avancé. Y a trop eu de problèmes ces derniers temps, non ?

Stefan : Oui, pas mal de mon côté... et toi, avec Elena, ça va ?

Damon : Je veux un enfant. Pourquoi toi, tu aurais le droit et pas moi ? Mais ça la saoule parce que je ne pense qu'à ça.

Stefan : Peut-être qu'il faut laisser les choses se faire, et ça viendra naturellement.

Damon : Oui, mais ça tourne trop dans ma tête.

Stefan : Ça va arriver, j'en suis sûr !

Damon : J'espère bien !

Moi : Vous parlez de quoi ?

Damon : On parle entre frères.

Elena : Ah, d'accord.

Stefan : Vous voulez manger quoi ?

Moi : Je crois qu'il y a des restes, on va finir.

Elena : Demain, vous faites quoi ?

Moi : J'ai une échographie pour connaître le sexe du bébé le matin, et l'après-midi, Stefan veut qu'on aille regarder les chambres, mais j'ai programmé une gender reveal. D'ailleurs, je pourrais te donner l'enveloppe avec le sexe du bébé, Elena ? Tu t'occuperas de la remettre à l'organisateur.

Stefan : Ah bon ?

Moi : Mais oui, ça va être top ! Tout le monde sera là, et il n'y aura que toi et les organisateurs qui le sauront. On le fait demain après-midi, j'ai tout prévu.

Stefan : T'aurais pu m'en parler...

Moi : Ça m'est venu aujourd'hui.

Stefan : Ah, d'accord...

Moi : On aura juste une heure ou deux à attendre.

Stefan : D'accord.

Damon : Donc demain, y a la fête ici !

Le journal de Julie. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant