Stefan : Tu veux faire quoi ?
Moi : J'ai vraiment envie de me reposer, mais en même temps, j'ai envie d'avancer pour le bébé.
Stefan : Avancer comment ?
Moi : Peindre la chambre, choisir les meubles, le lit, la poussette...
Stefan : Tu voudrais quelle couleur ?
Moi : En peinture, j'aimerais bien du beige et du marron.
Stefan : Je m'en occupe pendant que toi tu te reposes, et après, si tu veux, on va dans un magasin pour regarder un peu les meubles.
Moi : Marché conclu.
Je partis donc me reposer pendant que Stefan alla acheter la peinture et se mit à peindre la chambre.
Stefan : Petit cœur, tu te réveilles ?
Moi : Hummm...
Stefan : Je suis tout plein de peinture et j'aimerais terriblement que tu me rejoignes sous la douche.
Moi : Ça donne encore plus envie de se lever.
Stefan : Alors viens vite enlever cette peinture de mon corps.
Je me levai et le rejoignis rapidement sous la douche.
Stefan : Ça fait du bien de passer un moment comme ça avec toi.
Moi : Ton corps est tellement beau.
Stefan : Et le tien est parfait, il me manque un peu.
Moi : Oui, je sais... depuis que j'ai le bébé dans le ventre, ma libido est à zéro. Mais par contre, j'adore admirer ce corps plein de muscles.
Stefan : C'est pas grave, mon petit cœur. Profitons de cette douche pour un moment d'intimité.
Je lui enlevai toute la peinture qu'il avait sur le corps. Il était tellement beau.
Stefan : Bon, allez, on s'habille et on va voir les meubles ?
Moi : Je peux voir la chambre ?
Stefan : Je te montre une photo. Je préfère pas que tu respires l'odeur de la peinture.
Stefan me montra donc une photo.
Moi : C'est magnifique, tu as trop bien géré.
Stefan : Merci, petit cœur. Tu veux des meubles comment ?
Moi : En bois... quoique du blanc.
Stefan : Oui, je pense que blanc c'est pas mal. Tu veux qu'on achète tout aujourd'hui ?
Moi : Non, juste regarder et réserver si on trouve.
Stefan : D'accord, on y va ?
Moi : Oui.
On prit la voiture de Stefan, puis on fit le tour des magasins. On n'a pas pu s'empêcher d'acheter quelques petites choses.
Stefan : L'ours est quand même énorme.
Moi : Oui, mais je m'imagine trop assise dedans en train d'allaiter.
Stefan : J'ai tellement hâte de vivre ça. Je mets tout de côté dans la troisième chambre.
Moi : Merci, mon cœur. Paul m'a envoyé un SMS, il sort ce soir, donc on mange en amoureux.
Stefan : Plateau dans le lit ? Resto ?
Moi : Un petit resto en amoureux, je dis pas non.
Stefan : Allez, on ressort alors.
Nous allâmes donc au resto tous les deux, et on passa un super moment. Je réalisais que j'arrivais à oublier sa colère. On rentra à la maison.