Lendemain matin, 7h15
Stefan : On a besoin des tétées de maman.
Julie : Oui, passe-le-moi.
Stefan : 7h15, on a gagné 15 minutes.
Julie : Il dort trop bien. Je considère qu'il fait ses nuits, et tout seul, c'est top.
Stefan : Oui, le cododo sert jusqu'à minuit quand même.
Julie : J'ai jamais dit qu'il servait pas, mais c'est génial. En plus, il s'endort seul, pas de sucette, juste un doudou que je change tous les soirs. Franchement, il est parfait, cet enfant.
Stefan : En même temps, c'est le nôtre. Il ne peut être que parfait.
Julie : Oui, évidemment.
Stefan : Café au lait ?
Julie : Oui, amour.
Stefan : Je vais nous préparer ça.
Stefan revient avec les cafés, Zach s'est déjà rendormi.
Stefan : Il a quand même la belle vie, ce bébé. Il mange directement à la source, on le change, et il dort.
Julie : Mais nous aussi, on a la plus belle des vies. On aurait pu avoir un bébé qui ne dort jamais.
Stefan : J'ai oublié de te dire, j'ai eu Enzo hier soir. Il voulait passer avec Coralie ce matin pour profiter un peu de Zach.
Julie : Oui, y'a pas de soucis. Je vais me préparer pendant que tu surveilles ton fils, et après tu iras toi.
Stefan : Je vais monter le mettre dans son lit et je vais prendre la douche avec toi, pour me coller un peu à toi.
Julie : Si tu veux, comme ça tu me feras mes cheveux.
Stefan : Commence, j'arrive.
Je pars donc à la douche avec l'écran de la caméra posé à côté pour bien surveiller. Je vois Stefan installer Zach et lui faire un bisou, c'est tellement mignon.
Stefan : Qu'est-ce que tu es belle.
Julie : Merci, mon amour.
Stefan : Mouille bien tes cheveux que je fasse le shampooing.
Julie : Ok, chef.
Stefan me fait mon shampooing et les soins pour les cheveux. Puis on s'embrasse et on finit dans le lit tout mouillés pour un moment d'intimité. Une fois fini, je me mets contre lui et il me caresse les cheveux.
Julie : C'est bon, cette fois tu n'es pas resté sur ta faim ?
Stefan : C'était parfait, je t'aime tellement.
Julie : Moi aussi.
Stefan : Mini-douche ? Et après, je pense qu'Enzo et Coralie vont pas tarder.
Julie : Vraiment mini, alors.
Nous retournons sous la douche, le temps que je m'habille, Zach se met à pleurer. Stefan monte le chercher, le change puis le descend. Je m'installe sur le canapé pour le faire téter. Coralie et Enzo arrivent.
Coralie : Comment ça va ?
Julie : Ça va et toi ?
Coralie : Ça va, merci. Je te fais la bise quand tu as fini.
Julie : Assieds-toi.
Stefan : Qui veut un café ?
Coralie, Enzo & Julie : Moi !
Julie : Enzo, tu peux venir, hein.
Enzo : C'est trop intime pour moi.
Julie : Non, c'est naturel !