Train de l'infini

45 2 0
                                    

( Corbeau ) : Tanjiro, Inosuke Zenitsu et Hana aller rejoindre le pilier de la flamme a bord du train de l’infinie


Je vais vers le train pour revoir Kyojuro ( je suis trop contente ), inosuke commence à donner des coups au train et tanjiro qui sort que c’est une divinité protectrice. 

Une fois à l'intérieur je laisse Tanjiro parler avec mon ami et pendant ce temps là j'écris une lettre à senjuro pour le rassurer car ça fait un moment qu’il n’a pas eu de mes nouvelles. Puis Kyojuro me demande de le dessiner avec mes talents de dessin incroyables.


Bref, après il y a eu des démons dans le train. Kyojuro a le pressentiment qu’il y a un autre démon plus puissant mais pour moi il n’y en a pas mais on ne saura jamais s' il n’attaque pas. 


moi : je suis fatiguée je vais me reposer un peu ( baille ) 

tanjiro : moi aussi on dirai que c’est irrésistible 

Zenitsu : à tout moment c’est le pouvoir sanguinaire d’un démon HAHAHA, bref bonne nuit.


Puis nous nous sommes endormis un à un.


* dans le rêve  *


 J’ouvre les yeux, regarde à droite et à gauche et vois une immense forêt qui ressemble énormément à celle où j'habitais avec mes frères. 


??? : grande soeur tu es enfin de retour ! Le père de Tanjiro va mieux ?


Je me retourne et vis Muichiro me sourire 


Muichiro : Grande soeur, on va faire le repas, tu viens ?

Moi : j’arrive !


Je ne comprends pas ce qu’il se passe, il m’a oublié


*flashback*


Je suis à mon troisième jour de soins et mon corbeau toque au carreau une lettre à sa patte, une fois récupéré je lis.


je lis alors :


Chère Hana,


Tu dois avoir l’esprit qui te ronge puisque Muichiro ne se souvient pas de toi mais sache que le soir lui et Yuichiro ont été attaqués par un démon.

Heureusement Muichiro a réussi à battre le démon mais il a perdu la mémoire et la perd aussi actuellement.

Mais sache que je te soutiens et si tu as besoin de quoi que ce soit viens me voir.


Kagaya Ubuyashiki.


Akasa x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant