PDV Hana-Keigo: Nakime!
Nakime nous téléporte devant Muzan qui fait encore des expériences.
-Muzan : Que voulez-vous ?
-Moi : Je ... heum ... je ... J'ai cassé mon katana et j'ai besoin de le réparer mais pour ça il doit être forgé par un forgeron de sabre des pourfendeurs.
-Muzan: Et bien crée le toi-même.
-Moi : Mais je ne sais pas le faire seul les forgerons le savent.
*-Muzan : ça m'embête un peu mais on a pas le choix *
-Muzan : Keigo, pourquoi tu ne l'accompagne pas ?
-Keigo: Cela ne me dérange pas.
-Moi : Keigo ne t'embête pas, je peux me débrouiller seul je suis assez grande !
-Keigo : Ce n'est pas moi qui me suis proposé, on vient de me l'obliger.
-Muzan: Exactement.
-Moi : Mais je peux me débrouiller et si j'ai un problème j'apelle Nakime
*-Keigo: Tais toi! Tu veux crever?!*
-Moi : Oui ! Keigo, de toute façon je risque rien et les démons je les décapite!
-Muzan: JE prends les décisions donc Keigo t'accompagne et ce n'est pas autrement.
-Moi (soupir) : D'accord, j'aurai une dernière question à vous poser si cela ne vous dérange pas.
-Muzan: Pose ta question.
-Moi: Est ce que vous vous souvenez des démons que vous avez transformé en humain ?
-Muzan : Ça dépends desquelles par exemple je me souviens de mes lunes démoniaque, de leurs passés ...
-Moi : Je cherche un démon en particulier euh il me semble qu'il s'appelle si ma mémoire est bonne Negenya, ça m'a fait tilte tout à l'heure quand Doma en a parlé.
Muzan jette un coup d'oeuil a Keigo, Keigo lui fait un non timide
-Moi : Tu le connais Negenya, Keigo ?
-Keigo: N...non pas du tout.
-Moi : Mouais on va dire que je te crois, enfin bref on part demain car là je suis crevé
-Muzan: Pas si vite j'attends la suite de ta question si tu m'as posé cette question c'est pas pour s'en arrêter là.
-Moi : Quelqu'un cherche ce démon en ce moment je voulais juste savoir si vous le connaissez c'est tout.
*Keigo: I...impossible!*
-Muzan: Qu'est-ce qui est impossible?
-Keigo: Aucune importance.
-Moi : Attendez, vous pouvez lire dans les pensées ?
Moi qui pensait être la seule, c'est raté.
-Muzan : Évidemment
-Moi : Bref bonne nuit et si tu viens pas Keigo je t'en voudrait pas
-Muzan : JE decide DONC Keigo vient AVEC TOI.
Le lendemain, Akasa vient me réveiller
-Akasa : Réveille-toi c'est l'heure !
-Moi : Hmmm laisse moi dormir !
Il prends mes pieds et me tire du lit, je fini par tomber et il se mit à rire
-Moi : t'es méchant !
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Science FictionJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...