Evasion rate et retrouvaille

19 0 0
                                    

PDV Akasa

Je suis vraiment inquiète pour elle, pourquoi est-elle partie ? Je n’arrive pas à comprendre.

-Keigo: Je pense qu’elle est passée par cette porte, j’y vais souvent pour prendre l’air.

-Moi : On aurait du se douter qu’elle partirai par cette porte mais je ne comprends pas pourquoi elle est heureuse ici alors pourquoi partir.

PDV Keigo: (Hi guys!)

Tu ne crois pas si bien dire Akasa, on fait elle est sympa mais se rabaissent beaucoup trop à mon goût et crois moi j’en suis passé par là!

Pdv Akasa:

-Keigo: On y va!

-Moi : Oui oui on te suis, avec ton flaire tu devrais arriver facilement à la retrouver non ?

-Keigo: T’es pas con quand tu veux-pardon fallait que je la sorte. Mais par contre je sens déjà son odeur donc ça va être vite réglé.

-Moi : Tant mieux, plus vite on la retrouve mieux c’est.

On s’engage dans une forêt et nous le suivons de très près. A un moment, on tombe sur un chemin et Keigo nous stoppe. Il est sérieux.

-Keigo: Y a quelqu’un avec elle! Restez sur vos gardes! Eh mais c’est- ahahahah Muzan va être content! Les gars, je vous annonce que nous sommes chez Ubuyashiki!

-Moi : Quoi tu es sérieux ?! Mais il faut l’attendre un peu pour être sur non ?

-Keigo: Vous allez vous cachez derrière moi et moi je vais y aller la chercher y a un problème je vous donne le signal comme la mission de y a longtemps ok?

-Moi : Oui oui.

-Keigo: Kokushibo,  aide moi s’il te plaît.

Il sort son bandeau de sa poche et Kokushibo le met.

-Keigo: Suivez-moi de loin.

-Kokushibo: Bien.

-Moi : Ok vas-y et ramène la vivante.

-Keigo: Comme si j’allais la ramener morte t’es débile toi!

-Moi : Avec toi on ne sait jamais.

Il avance et nous le suivons à travers les bois. Il à l’air confiant, il met même sa main dans sa poche et continue sa route.

PDV Hana:

Taiyo et moi arrivons sans problème jusque chez le maître, à mon plus grand étonnement Taiyo toc sans hésitation.

-Amane: Qui est-ce?

-Taiyo: Negenya Taiyo madame je vous amène quelqu’un souhaitant parler à monsieur Ubuyashiki.

-Amane: Entrez, je vous en prie.

-Moi : Bonjour Dame Amane. Merci de nous accueillir si tard.

-Amane : Venez je vais vous emmener à mon mari, par contre je suis désolé mais il est complètement paralysé de ce fait il aura du mal à s’adresser à vous.

-Moi : Très bien, de toute façon ce ne sera pas long.

Nous suivons Dame Amane jusque dans une chambre très simple et le maître est au milieu allongé avec de nombreux bandages autour de sa tête, Ocelot est allongé à côté de lui.

-Maître : Bonjour mon enfant comment vas- tu ?

-Moi : Bien, enfin je crois. Je voulais vous dire quelque chose.

Akasa x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant