La foret

48 2 0
                                    

La nuit étant levée je voulais me promener dans la forêt même si je savais que c'était risquer la nuit et je m'en fichais j'en avais envie!

Arrivé devant la forêt, je mis engouffré pour une petite balade nocturne.

*Ellipse de plusieurs minutes*

La balade me faisait un grand bien, la lune était magnifique jusqu'à ce que j'entend *Pourvu qu'elle ne me tue pas je veux juste parler...*, je me mis direct en position de combat:

-Moi: Qui est là! Montre toi!

Quand j'y repense la voix était stressée et à la fois douce comme si elle essayait de garder son calme.

-???: J...je ne vois rien d...de mal! Je le promets!

-Moi: Montre toi s'il te plaît.

-???: Simplement si je me montre ne me tuer pas s'il vous plaît.

-Moi: Seulement si vous n'êtes pas dangereuse.

-???: O...oui.

La personne ayant cette voix se montra, et il fallait que ce soit un démon mais elle s'arrêta dès que je compris qui elle était et fit un pas en arrière.

-Moi: T...tu as peur de moi?

-Démone: O...oui

-Moi (stupéfaite): Comment toi un démon peut avoir peur d'une pourfendeuse en pleine balade nocturne?!

-Démone: Parce que je voudrai vous parlez mais j'ai peur que à peine me suis-je montré que l'on saute sur mon coup... Mais vous ne l'avez pas fait.

Me parler? Je suis qu'une simple humaine qui lit dans les pensées, bon après c'est bizarre mais bon, POURQUOI?!

-Moi: Je t'écoute alors.

-Démone: Je me nomme Taiyo, Taiyo Negenya et je voudrai ton aide, cela serait fou de la part d'un simple démon mais, j'ai commis des crimes que je ne voulais pas et aujourd' hui je me rend compte alors j'aimerais être tuer mais avant ceci j'aurai une demande à faire.

-Moi: Enchanté Taiyo Negenya, je t'écoute.

-Taiyo: De même! Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver mon grand frère dont je me souviens de son nom, c'est Yoichi.

-Moi: Tu peux me le décrire?

-Taiyo: Je me souviens que quand on était humain il avait des cheveux noirs comme la nuit, des yeux bleus nuits et une cicatrice sur son œil droit parce qu'il m'avait protéger d'un loup quand on avait dix ans. Et j'ai pu le revoir quand j'ai été transformée par un homme qu'il accompagnait. Il avait les cheveux de la même couleur que ses yeux et ses pointes étaient noirs, il portait un bandeau ou un morceau de tissu qui lui cachait les yeux...

Elle me fit la même description que le combat dans le train après la mort de Kyojuro. J'étais un peu perdue je vous avoue, par contre j'aimerais savoir qui son frère accompagnait? Alors je lui propose de continuer la discussion dans ma chambre même si ça ne va pas plaire à tout le monde et je m'en fiche! Seulement je vais devoir m'expliquer aux piliers et au maître Ubuyashiki car en lisant ses pensées elle avait l'air d'être sincère et s'en voulait.

*Ellipse du trajet*

Il n'y avait personne sur le trajet jusqu'à ma chambre mais là problème! JE DORS AVEC LES GARÇONS! Je connais le domaine alors je vais la mettre dans la pièce où même dame Kocho n'y va pas. C'est une chambre non utilisée du coup personne n'y vient. Je la laisse s'installer puis pour la cacher j'eu une idée.

Akasa x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant