Pdv Hana
J'ouvre les yeux et j'ai mal partout, je me demande bien ce qu'il s'est passé. Je m'assois et je suis au château de l'infinie ! Comment je me suis téléporté ? Et c’est quoi tous ces bandages sur le corps ?! Je vais pour sortir du lit quand quelqu'un attrape mon bras, je me retourne et je vois Akasa.
Akasa : Reste là s'il te plaît j'ai besoin d'un câlin.
Moi : Gros bébé va !
Akasa : Je suis pas un bébé ! Tu m'a fait trop peur !
Je m'allonge à côté de lui me tête dans sa poitrine, il me serre aussi très fort dans ses bras. Quand je me souviens un peu d'hier.
-Moi: Ou est Keigo?!
-Akasa: Calme toi.
Moi : Il va bien ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand j'ai repris mes esprits j'étais en train de brûler puis keigo n'étais pas normal et après je me suis évanouie.
Akasa: Lui et sa conscience démoniaque on perdu le contrôle et il s'est enflammé comme toi puis maître Muzan s'en ai occupé avec quelqu'un qui ressemble énormément à Keigo après je ne sais pas. Et maître Muzan est passé pour soigner tes blessures et brûlures les plus graves.
Moi : Bah je vois que ça n'a pas beaucoup marcher vue que j'ai un bandage au ventre, bras et sur mon œil droit.
Akasa : Bah en même temps tu t'es pas loupé ! Et est ce que tu m'en veux si je t'ai embrassé devant tout le monde, les pourfendeurs compris. Et ton frère m'a demandé si on été ensemble et j'ai dit oui.
Qu'est ce que je dis ? Je dois dire quoi ? Je suis soulagé d'un côté mais de l'autre j'aurais préféré lui dire en face...
Moi : Je suis contente que tu m'a remis à moi même et je ne t'en veux pas pour le reste
-Akasa: Merci mon amour.
Moi : Laisse moi dormir maintenant
-Akasa: Ok.
Pdv muzan
Je suis dans mon bureau en train d'essayer de fabriquer la lycoris bleu et Kokushibo est avec moi, il m'assiste en m'apportant ce dont j'ai besoin. Tout à coup je fais tomber une de mes préparations.
Kokushibo : Tout va bien maître ?
Moi : Non j'ai l'impression que Keigo ne va pas bien
-Kokushibo: Voulez-vous que je fasse un détour pour aller le voir?
Moi : Non c'est bon je vais y aller tout seul
Nakime ! Est ce qu'il fait nuit dehors ?
-Nakime: Non maître.
Je continue mes expériences quand la voix de Nakime se fait entendre
Nakime : le soleil vient de se coucher maître ou voulez vous aller ?
Moi : Emmené moi près de Keigo !
Nakime : Bien maître
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Science FictionJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...