PDV Hana
-Le soleil nous réveille, il fait beau, il fait jour, c'est le moment pour ...
-( Zenistsu ) Miel pops miam miam miam
-Trop bon crunch crunch crunch
-( zenitsu ) C'est super doux c'est mon câlin du matin
-Miel pops miam miam miam
-( Zenitsu ) Trop bon crunch crunch crunch
-Tout le domaine des papillons est réveillé
-( Lui et moi ) Miel pops la journée peut décoller
-(Inosuke ) Vos gueule il est 3h du mat'
-Ok bonne nuit 😭😭
"Ellipse de 2 semaines"
Je m'entraîne tous les jours très dur et m'entraine a essayer le souffle du soleil, mais je n'y arrive toujours pas ( quelle surprise ! )
-( ??) Bonjour mademoiselle, vous allez bien ?vos vos blessures sont soignées ?
Je me retourne
-Alors oui et oui mais partiellement, merci de t'inquiéter Rengoku
-( Rengoku ) Hahaha, tkt tu peux m'appeler Kyojuro, si tu veux il y a un concour du plus gros mangeur de ramen, comme je sais que tu mange énormément, je te propose d'y participer et il y aura également le pilier de l'amour et comme le concour se fait en équipe de 3. Est-ce que tu acceptes d'y participer ?
-Oui j'accepte
( Kyojuro ) Allez viens suis moi .
" Ellipse du trajet "
Nous arrivons vers le lieu du rendez-vous mais devant il y avait plus de 300 personnes.
-( ?? ) Kyojuro ! Je nous ai inscrit tous les 3 !
-( Kyojuro ) Je te présente Kanroji Mitsuri, le pilier de l'amour, tu l'as déjà rencontré à la réunion.
-Enchanté, je suis ...
-( Mitsuri ) Hana Usui Tokito Kamado ! c'est ça ?
-Oui exactement
-( Mitsuri ) Oh c'est rare de voir quelqu'un avec cet uniforme, la plupart l'ont brûlé donc je me suis sentis seul.
-Bon aller les filles on y va ! Arrêtez vos conversations de filles, on y va !
-Mais heu t'es pas sympa !
Nous commençons rapidement le concours, le principe est simple, on mange le plus possible de ramen et si on n'en peut plus, on change de personne. le prix est des ramen gratuit pendant 1 ans !
Quand Mitsuri arrive à son 10ème bol, alors que plus de la moitié des participants ont abandonné, elle laisse sa place à Kyojuro ( je pense qu'elle entendait notre ventre gargouiller ). Bref on a gagné le concours et avec le tickets je commande énormément de ramen et de mochi sakura ( je les mange avec Mitsuri ).
A mon retour au domaine, j'aide les soeur papillon ( Kanao, Aoi, Kiyo, Sumi, Nao et Shinobu ) et je tombe sur un homme avec une crête marron et des vêtements violets
-(le gars) Bouge-toi de mon chemin !
-Non, je n'ai pas d'ordre à recevoir!
puis il part comme si de rien n'était et sorti du domaine.
-( sumi ) : laisse tomber il est comme ça tout le temps
-d'accord bon je vais m'entrainer
"ellipse de 1 semaine"
Comme je suis guérie, et que les autres s'entraînent encore, je suis partie en mission pour tuer un démon ( logique je vais pas pourfendre papi) je suis donc a la recherche d'un démon qui se cache parmi les humains. une fois arrivé sur place je n'ai pas eu de mal à le trouver car il s'était caché dans une ruelle sombre en mangeant mais je l'ai sous estimé.Elle m'a fait une petite blessure sur les jambes mais je l'ai décapité rapidement. J'ai regardé mon grade sur le dos de ma main et je suis kinoe ( le grade en dessous des piliers) donc si un pilier meurt ou prend sa retraite je deviens pilier.
______________________________________________________
Voilà le chapitre est fini je me dépêche d'écrire le début de l'histoire ( la fin est déjà écrite par CyberWolfy60, dans notre coopération, elle fait les combats et moi l'histoire).
Au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Science FictionJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...