Pour rassurer c'est pas un combat contre muzan c'est juste pour embêter une amie.
_________________________________________
Je suis triste de partir et laisser rengoku tout seul mais au moins je suis sûre qu'il est entre de bonnes mains mais au faite après ma mission je pourrais lui envoyer une lettre pour le réconforter, mais au moins je me suis fait un ami.
Tu es arrivée, je répète tu es arrivée chasse le démon et essaie de ne pas mourir ! hurle mon corbeau qui me coupa de mes pensées
J'ai compris arrête de hurler !
Puis je tourne la tête et lâche un immense : Wouhaaaa ! face à la beauté de cette ville très lumineuse et pleine de boutique de nourriture et en plus je sens l'odeur des .... des ..... DES TAIYAKI
( photo )
C'est comme des gaufres mais avec de la pâte de haricot rouge sucré ou du chocolat par exemple
J'en ai acheté une vingtaine et part pour me trouver un bol de ramen immense avant de les manger mais il me reste plus grand chose donc je vais devoir trouver un ramen en dehors de la ville. Je commence par aller dans la rue centrale pour m'y rendre plus facilement et j'entend tout à coup un cris d'une femme je cours très vite grace au souffle de concentration intégral ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est pour ameliorer sa puissance et pour décapiter un demon plus facilement)
Je vois TANJIRO ( au secours je veux mourir mais bon je suis en mission donc je vais me calmer ), il était avec un foulard bleu dans la bouche et regardait un homme avec dégoût. J'avance rapidement vers lui et commence à soigner la femme avec des plantes,
* pour qui il se prend ce vaurien. bon je vais devoir me dépêcher il m'a reconnu moi le roi des démons *
je relève rapidement la tête et vois un michael jackson de chez wish.
Kibutsuji Muzan, je te terrasserai jusqu'au bout du monde voir de l'enfer ! hurle Tanjiro, et toi tu vas m'expliquer pourquoi tu es en vie !
( muzan )
Je continue mes affaires en repensant à ses yeux rouge sang et son regard machiavélique prêt à nous tuer en moins d'une seconde et je me remémore de la façon où il a tué la famille Kamado.
Puis deux démons approche, prennent la femme et son mari et demande de nous rejoindre. j'allais pour rejoindre les démons quand Tanjiro me prit par la main et m'entraîna avec lui près d'un marchand de ramen et devant sur un banc il y avait Nezuko ! Je lâche la main de tanjiro et sert nezuko dans mes bras en m'excusant mille et une fois pour ne pas avoir réussi à la sauver.
J'explique brièvement comment muzan est arrivé, comment j'ai survécu et mon entraînement
( tanjiro )je suis désolé pour toi, tu as enduré tellement de chose depuis ta naissance
ne t'en fais pas a force on a l'habitude de perdre tout nos proche mais je m'excuse encore une fois mais j'ai surtout eu du mal en revoyant muzan car il attaque en moins d'une seconde
Mais j'aurais dû te croire quand tu m'a parlé des démons mais j'ai une question: ta tenue est-elle réglementaire ?
oui oui je t'assure
( elle porte la même tenue que mitsuri car l'homme qui fait l'uniforme est un gros pervers donc il fait ces tenues. pour shinobu, elle a brûlé les siens devant lui et c'est pareil pour kanao ).
Après ya eu le démon au ballon et au flèche puis la rencontre avec inosuke et zenitsu
Bon j'ai la flemme de décrire sachant que si vous avez regardé Demon Slayer ya pas de problème. On va être au Mont Natagumo.
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Science FictionJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...