- J'ai besoin de lui parler ! Laisser moi lui parler tout de suite !- Jenna chérie calme toi...
- Non ! J'ai le droit de savoir ce qui se passe ! Dis à ton tyran de petit copain de me laisser voir le mien !
- On peut savoir ce qui se passe ici ?
Debout devant la porte menant à l'unité servant de prison, je demande ou plutôt je supplie depuis des heures les soldats à l'entrée de me laisser passer. Hier Bellamy a été emmené en « prison » et depuis je n'ai eu aucune nouvelle. Et maintenant que le temps fil je commence à me faire du soucis. Surtout que les autres sont toujours introuvables. Jasper, Monty, Clarke, Octavia,Miller...il faut que je sache ce qu'il leur est arrivé. Je sais qu'ils sont en vie, je le sens au plus profond de moi.
- Hermione, est-ce que ta fille te pose un soucis ? questionne Kane une arme sur l'épaule
Décidément j'avais oublié à quel point son petit air supérieur me tapait sur les nerfs. En plus de cela c'est lui le Chancelier maintenant, vu que celui d'avant c'est sacrifié.
- Je suis juste en face de vous Kane. dis-je à mon tour les dents serrées. Laissez moi voir Bellamy tout de suite. Qu'est-ce que vous lui faites là-dedans ?!
- Mon travail Jenna.
- Vous nous avez déjà demandé plein de trucs hier et on vous a dit tout ce qu'on savait. repris-je. Vous le traitez exactement comme un délinquant, alors que sans lui la moitié d'entre nous n'auraient pas survécu !
- Marcus. reprend à son tour ma mère. Seulement quelques minutes, histoire qu'elle...
- Arrêtes de le supplier, ça devrait être un putain de droit ! m'enervais-je
- Tu sais quoi ? commence le nouveau Chancelier. Tu es en état d'arrestation toi aussi Jenna, tu voulais voir ton cher petit copain ? Tu vas le voir ne t'en fais pas.
- Hein ? quoi ?! hurlais-je alors qu'il m'attrape déjà par le bras. Maman !
- Marcus, ne fais pas ça...commence ma génitrice
Malheureusement sa voix nous parvient a peine, car Kane ordonne aux soldats d'ouvrir la porte menant aux cellules. Et alors que je me débats toujours pour que le quarantenaire me lâche, nous déboulons dans une pièce sans dessus-dessous pleine de lianes. En son milieu, Bellamy le visage tuméfié.
- Oh mon dieu ! m'exclamais-je alors que Kane me libère enfin. Bellamy ton visage...tu devrais être à l'infirmerie c'est n'importe quoi ! Kane...
- Qu'est-ce que tu fais ici ? demande à son tour Bellamy en effleurant le pansement sur mon front
- Demande au Chancelier.
Il se tourne justement vers Kane, qui le plus détendu du monde tire une chaise en métal vers lui avant de s'y assoir. Puis le visage grave, il nous fixe tous les deux.
VOUS LISEZ
The 100 : VISION
Fanfiction« Au fond de la forêt, là où même les plus grands guerriers n'osent pas s'aventurer, il existe une grotte regroupant toute l'histoire de notre ère sur ses murs. Il est dit que cet endroit a été découvert, grâce à ceux d'entre nous qui ont un don trè...