Je me rappelle quand je regardais des documentaires sur la guerre avec ma mère. C'était souvent très tard le soir après ses tours dans la zone médicale, et elle aimait souvent les mettre pour se détendre. Mais elle finissait toujours par s'endormir devant le projecteur. Moi contrairement à elle, j'avais toujours les yeux grands ouverts. Ça me fascinait, j'avais l'impression d'y être.
Je me souviens avoir particulièrement été intéressée par les hommes dans les tranchées, ceux au premier rang de la guerre. Je trouvais qu'ils étaient très courageux, mais je savais qu'ils étaient en réalité tous morts de peur. Ils devaient penser à leur famille, au fait que la mort pourrait les toucher d'un moment à l'autre. C'est exactement ce que je ressens à cet instant.La pénombre partout autour de nous, les pas qui raisonnent sur le sol poussiéreux, nous entrons dans les abysses de la Montagne.
Après avoir reçu les signaux de détresse du Camp Jaha, un long plan a été mis à exécution pour notre attaque contre Mont-Weather. Le plan est découpé en quatre, car il y a quatre équipes. La première se trouve près de la cascade sur le côté de la Montagne, ils sont supposés observer les alentours et prévenir d'une quelconque autre attaque. Puis il y a l'équipe de Raven, chargée de couper le courant dans la Montagne pour que l'équipe de Clarke à la porte principale puisse l'ouvrir. J'étais sensée faire partie de cette équipe, mais j'ai refusé. Je savais que Clarke me voulait au plus près d'elle, mais je ne peux plus le supporter. J'ai donc rejoins la quatrième équipe, celle d'Indra et Octavia.
Nous sommes supposés entrer par les tunnels utilisés par les Faucheurs, rejoindre l'intérieur de la Montagne et retrouver les prisonniers. Retrouver Jasper et Monty. Lincoln nous avait fait un plan détaillé de l'endroit, mais alors que nous avançons au milieu des tunnels sombres, je me rends bien compte que nous sommes perdus. Pourtant le temps presse !
- On va jamais y arriver, Lincoln aurait dû être là. On ne trouvera jamais la porte à temps ! s'exclame Octavia
- Lincoln n'était pas prêt, il le savait. dit à son tour Indra en arrivant à notre hauteur. Nous devons trouver l'entrée par nous-mêmes.
- Et si l'on rencontre des Faucheurs ? demande Jackson dans mon dos
- Nous les combattrons. répond Indra. Nous sommes des soldats...enfin certains d'entre nous.
En disant cela elle tourne la tête vers moi, et un goût amère se répand dans ma bouche. Évidemment qu'elle me déteste, elle me voit comme une extension de Clarke. Un problème dans la vie de son Commandant et de son peuple. Je comprends ce qu'elle ressent, mais les temps sont trop graves pour laisser ses préjugées me faire du mal. C'est pourquoi je m'approche d'elle prête à lui dire ce que je pense de son air supérieur, mais avant que je m'en ai l'occasion, des bruits gutturals se font entendre. Quelques secondes plus tard des Faucheurs s'approchent de nous prêts à nous tuer.
J'ai à peine le temps de pousser un cri, que Jackson sort un petit objet de son sac de survie et l'active. Un bruit aiguë épouvantable en sort, et je me rappelle que j'en ai un aussi. Je le sors et l'active à mon tour. Au même moment Octavia se sert des sédatives que lui a donné Clarke, pour mettre hors d'état de nuire les natifs sauvages.- Il faut vraiment qu'on trouve cette porte. déclare la fille. La prochaine fois on aura peut-être pas autant de chance avec les autres Faucheurs. De quel côté...
Tout à coup la voix de la fille me semble lointaine, et ma vue se brouille. Pensant que je vais m'évanouir je la saisis par le cuire de sa veste, alors que Lincoln apparaît devant moi. Ou plutôt une vision de lui.
Il est lui aussi dans les tunnels, Bellamy est avec lui. Ils sont entrain de discuter mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent, mais je sais où ils vont.
Ils vont à la porte, la même porte que l'on cherche. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais ils sont là, ils me montrent la voix.
VOUS LISEZ
The 100 : VISION
Fanfiction« Au fond de la forêt, là où même les plus grands guerriers n'osent pas s'aventurer, il existe une grotte regroupant toute l'histoire de notre ère sur ses murs. Il est dit que cet endroit a été découvert, grâce à ceux d'entre nous qui ont un don trè...