ɴᴀʜᴇᴇ
mai 2024
paris, olympia- Vous êtes qui? Vous voulez quoi?
Je sursaute brusquement ne m'attendant pas à entendre quelqu'un d'autre que Abigaëlle.
Je relève la tête vers la voix de la personne qui nous a parler et je reconnais la rappeur qui a performé ici se soir.
Son regard croise le mien et aucun de nous parle. Je détourne le regard gênée et donne un petit coup de pied à Abi pour qu'elle parle à ma place.
Mais elle est trop occupé à regarder le rappeur, Lesram je crois, avec des gros yeux d'admiration.
Je lui remet un autre coup de pied et la blonde se réveille enfin.
- Oh heu.. bah on est.. fin on nous a donné des badges pour accéder au loges parce qu'on a fait le gâteau de ta pochette d'album et genre heu.. on nous a dit qu'on pouvait venir. Voili voilou.
Je me frappe intérieurement le front et ferme les yeux en soupirant fortement.
Le mec au bob nous regarde bizarrement avant de tracer sa route. Abi se relève avec un énorme sourire sur le visage.
- Meuf! J'ai parlé avec Lesram! Elle crie en me secouant dans tout les sens.
- Nan mais sayer Abi, c'est une personne comme une autre hein.
- Non mais toi t'es cassé. Tu te rends pas compte, on est à deux poignet de main de PLK. Voir une.
- Mais t'es matrixée hein.
Elle hoche vivement la tête, toujours avec son sourire débile depuis que Lesram est sorti de notre vue.
Elle se relève finalement et on repart vers la salle que la manageuse du rappeur nous a indiqué avant la soirée.
On arrive devant une porte ouverte où un bon nombre de personnes sont présentes. On entre doucement et Abi est clairement aux anges. Elle a un immense sourire sur le visage et les yeux qui brillent d'admiration devant les gens présents dans la salle. Principalement les rappeurs, enfin je suppose. Je crois en reconnaître quelques-uns qui étaient présents sur scène tout à l'heure.
Je suis arrivé trente minutes avant la fin du concert. Pas en même temps qu'Abigaëlle évidemment puisqu'elle avait demandé à la manageuse du rappeur si c'était possible pour elle d'assister à tout le concert. Et bien sûr, sa demande a été accepté.
On rentre un peu plus dans la pièce et directement, la manageuse que nous avions déjà vu une fois à la pâtisserie vient nous voir.
- Bonsoir! Elle lance joyeusement. Vous allez bien?
- Super et toi?
- Ça va bien, merci.
Abigaëlle et Maya se lancent dans une discussion sur le concert qui vient de se passer.
VOUS LISEZ
𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 𝓵𝓮𝓼𝓻𝓪𝓶 | 𝐂𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞̀𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 Il existe des êtres qui nous font croire en la vie. De cette dou...