🅓🅘🅧-🅝🅔🅤🅕

213 22 26
                                    

ɴᴀʜᴇᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ɴᴀʜᴇᴇ

mai 2025
paris, parc des buttes-chaumont

Je rigole à l'énième blague que ma meilleure amie vient de faire.

Aujourd'hui on est samedi, et comme il fait beau, on en a profité pour prendre notre journée et aller se poser dans un parc pour profiter du beau temps. Abigaëlle a tout prévu puisqu'elle a été acheter des boites de lego a construire et moi, j'ai pris de quoi grignoter.

Cela fait maintenant une bonne grosse demi-heure que nous sommes assise sur un drap, en train de parler tout en construisant nos legos.

On a vraiment des âmes d'enfants, mais on adore faire de genre d'activités. Ça nous permet de penser à autre chose que le boulot et de se vider la tête. On a même pas besoin de parler même. Pour moi la vraie amitié c'est quand on peut passer du temps avec une personne sans vraiment avoir le besoin de parler. Parce que dans le silence ne signifie pas toujours qu'on a rien à dire. Ça peut signifier qu'on se rend compte que les mots ne sont pas toujours nécessaire.

- Meuf, j'te jure j'ai cru j'allais me faire pipi dessus tellement je rigolais. Me raconte Abi en faisant de grand geste avec ses bras.

- Mais elle était si drôle que ça?

- Oh que oui.

Elle me raconte le date qu'elle a eu avec une fille qu'elle a rencontré quelques semaines plus tôt. Et de ce qu'elle me dit elle a l'air d'avoir trouvé la perle qu'il lui faut. J'en suis ravie. Revoir ma meilleure amie heureuse et épanouie après l'épreuve difficile qu'elle a vécu il y a plus d'un an, j'ai souvent cru qu'elle n'allait jamais s'en remettre. Heureusement que maintenant tout va pour le mieux.

- J'ai trop hâte de la revoir. Je souris en la voyant se mordre la lèvre d'excitation.

- Tu me la présenteras hein. Il faut que je la valide avant.

- Tu vas la valider à cent pour cent Nahée. J'te promets.

Je souris face à ses mots alors qu'elle se re concentre sur sa construction. Je fais de même et nous avançons de plus en plus jusqu'à la fin de la boîte quand il nous reste plus que quelques pièces à monter.

Je sens Abi s'agiter à coter de moi. Je n'y prête pas trop attention et reste concentrer sur la notice qui m'indique ou emboîter les legos.

Je relève vivement la tête quand je vois la blonde se lever pour aller je ne sais où.

- Tu vas où?! Je lui cris alors qu'elle se précipite quelques part.

𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant