🅠🅤🅘🅝🅩🅔

194 17 103
                                    

𝟮𝗲̀𝗺𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲

𝟮𝗲̀𝗺𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴍᴀʀᴄᴇʟ

novembre 2024
paris, le duplex

Sur la route j'ai croisé Mathieu qui marcher pour aller en boîte. Maya n'est pas venu puisqu'elle entame son sixième mois de grossesses et ils préfèrent faire attention à la santé du bébé.

Il a dit qu'il ne resterait pas longtemps apparemment.

Il est à côté de moi, en train de se rouler un joint pendant que je roule jusqu'à la bout de nuit, en réfléchissant à mon embrouille avec Nahée tout à l'heure.

Pour une première grosse embrouille, je pense qu'on ne peut pas faire pire.

J'comprends grave qu'elle se soit énervée. J'aurais fait la même si son ex aurait débarquer chez elle aussi et qu'elle l'aurait laisser entrer.

Mais Lola je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'elle m'a poussé pour entre dans mon appartement et commencer à foutre la merde.

- Y'a pas Nahée avec toi? Demande Polak en allumant son bedo.

- Non. On s'est embrouillé.

- Jure? Pourquoi?

- Lola s'est tapé l'incruste à l'appart.

Il s'étouffe avec la fumée de son joint alors que je m'arrête au feu rouge pour tourner ma tête vers le polonais.

- L'autre timp elle est venu?! Wesh raconte.

Je souffle ne voulant pas trop m'étaler sur le sujet mais je finis par lui expliquer en bref ce qu'il s'est passé.

- Pourquoi t'as hésité aussi frère. T'es con. Les exs c'est le pire trucs quand t'es en couple, faut pas leur parler.

- T'as un sacré culot sachant que t'as baisé avec Isaé alors que tu venais de te mettre avec Maya. Et que tu es encore en contact avec elle.

- C'est pour Agathe wesh.

- Que quand ça t'arrange.

Il lève les yeux au ciel et tapote sur son joint en passant son bras à travers la fenêtre ouverte.

- Elle vient se soir? Il redemande.

- Je sais pas. J'espère. J'aime pas être embrouillé avec elle.

- P'rit canard. Il ricane bêtement.

𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant