ɴᴀʜᴇᴇ
mars 2024
paris, appartement nahéeJe marmonne en entendant mon horrible réveil sonné. J'ai tellement la flemme de sortir de mon lit. Je l'éteins et plonge ma tête dans l'oreiller en soufflant.
Chaque lundi matin c'est pareil. Tout les jours de la semaine en fait. Je suis tout le temps en retard. Je baille et frotte mes yeux pour essayer de les adapter à la lumière qui traverse ma fenêtre. Comme d'habitude, j'ai encore oublié de tirer mes rideaux. Ça valait le coups de les acheter une blinde.
Je me lève finalement et sors de ma chambre. Mes cheveux sont tellement désordonnés. Je replace les mèches qui me gênent et me prépare mon café. Une fois près, je le prend en souffle dessus pour qu'il refroidisse. Je bois une gorgée tout en fixant la fenêtre. Je réfléchis aux nombreuses commandes que nous avons reçu ces derniers temps. Il faut que je m'avance si je ne veux pas être déborder. Surtout que Abigaëlle va bientôt être en vacances pour aller rejoindre sa famille dans le sud, ce qui fait que je vais le retrouver toute seule à la pâtisserie.
Je prends mon portable dans une main et ma tasse bouillante dans l'autre et vais sur Tiktok tout en buvant dans ma tasse.
C'est insupportable, depuis que j'ai appris que nous allons faire un gâteau pour le rappeur dont j'ai oublié le nom, j'ai que du rap dans mes PourToi. Je préfère large les anciens. Je souffle en ayant trop marre de tomber sur des stupides édit et quitte l'application pour terminer mon petit déjeuner et ensuite aller me préparer.
Je met un pantalon léopard et un top large blanc avant de faire mon make up vite fait.
Étant donné que je travaille avec de la nourriture, je ne fait jamais de full face. Ou alors c'est uniquement pour les occasions qui se présentent du style soirée, nouvel an et ce qui va avec. Mais je le fais rarement parce que dès que j'arrive chez moi, j'ai tout le temps la flemme de me démaquiller puisque je suis toujours crevée.
Je coiffe mes cheveux comme je peux et souffle en voyant qu'ils ne veulent pas coopérer avec moi ce matin. Je finis par abandonner et prends mon portable pour regarder l'heure. Il affiche 07h34. Ça va, pour une fois je ne suis pas trop en retard. Mon regard se baisse légèrement sous l'heure et je fais les gros yeux en voyant le jour.
Depuis quand on est dimanche?
Je me maudis intérieurement de ne pas avoir éteins mon reveille aujourd'hui. Je suis trop bête. Pour une fois que j'étais à l'heure en plus.
Je m'affale dans mon petit canapé, totalement désespèrer. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée alors.
Je regarde l'état de mon appartement et me dit qu'il n'est pas négligeable de faire le ménage. Je sors mon enceinte JBL et la connecte à mon téléphone pour mettre mon podcast favori, Canapé6places. Je met celui qui est sorti cette semaine où je n'ai pas eu le temps de l'écouter encore et met le son assez fort pour pouvoir entendre quand je passe l'aspirateur.
Je sors de quoi nettoyer mon petit appartement et commence à tour ranger. Je suis quelqu'un de maniaque et je déteste quand rien n'est rangé à sa place.
Une petite heure plus tard, mon écoute du podcast est fini et j'ai également fini de ranger mon appartement. Je me fait couler un café et me pose dans mon canapé pour admirer mon travaille.
Au moins, ça s'est fait.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que le temps passe. J'allume ma télé et fait défilé les chaînes pour regarder les différents programme. Mais comme chaque dimanche il n'y a rien. Je décide alors de descendre à la petite supérette du coin pour me prendre de quoi grignoter pour ce midi et cet après-midi. Je prends mon sac à main et vérifie que j'ai bien ma carte avant de fermer la porte de mon appartement et d'aller m'acheter ce qu'il faut.
Une fois arrivée à la supérette, je m'aventure dans les rayons à la recherche de ce qu'il pourrait me plaire. Dans le rayon des confiseries, je croise deux filles en pleine discussion. Non pas que je suis une comère mais j'écoute d'une oreille ce qu'elles disent.
- Après, son Olympia il est dans deux mois. Voir moins. Alors on a le temps.
- Oui mais il faut lui prévoir une surprise quand même.
- Mais je crois que Maya a appelé une pâtisserie pour qu'il ait un gâteau et qu'on mange à la fin. Informe la brune à son amie.
- Ah oui c'est vrai elle m'a dit. Elle veut faire la pochette d'album je crois.
- Oui c'est ça. Notre petit Lesram va être content, surtout que c'est un gros dalleux.
- J'espère que sa future femme sera bien faire à manger. Dit la fille rousse en rigolant.
Olympia. Lesram. Gâteau.
Ce sont des amis du rappeur pour qui nous allons travailler pour son concert.
Même en étant pas sur tiktok, je suis envahit par le rap. C'est pas possible.
Je souffle discrètement avant de prendre des deux trois trucs à grignoter et vais dans un autre rayon pour prendre des boissons. Je me dirige vers la caisse et mon regard se pose sur des sachet de pop'corn. Je ne résiste pas plus longtemps et prend le premier sachet de la ranger avant d'aller réellement vers la caisse.
La dame scanne les articles avant de m'indiquer le prix. Je paye et prends tout et me dépêche de rentrer chez moi. Je pose tout sur la table basse, fait chauffer le paquet de pop-corn et une fois prêt, je me met dans mon canapé avant de démarrer un film Marvel au hasard. Je les ai tellement vu que maintenant quand je veux en regarder un, je choisi au hasard.
Je me serre un verre de coca cherry et me concentré sur le film qui passe devant moi.
Au final j'ai pas fait grand chose de ma journée, j'ai passé mon après-midi à regarder des films, enfuit sous mon plaid à manger des cochonneries. C'est pas bon pour mon summer boy, mais c'est pas grave, on est dimanche.
☆
aie aie nahee tête en l'air
mais elle entends déjà beaucoup parler de marcelito 👀
on se retrouve au prochain chap!
et sur ig: lebruit.quicourt
KISSSS
léo'
VOUS LISEZ
𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 𝓵𝓮𝓼𝓻𝓪𝓶 | 𝐂𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞̀𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 Il existe des êtres qui nous font croire en la vie. De cette dou...