🅓🅘🅧-🅗🅤🅘🅣

218 23 43
                                    

ɴᴀʜᴇᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ɴᴀʜᴇᴇ

avril 2025
paris, pâtisserie parfums sucrés

Seule à la pâtisserie, je me concentre sur la pièce monter que j'ai à finir pour demain. Sauf que j'ai pris énormément de retard aujourd'hui et les jours d'avant.

Particulièrement aujourd'hui puisqu'avec Abi nous avons passer les trois quart de notre temps à parler de tout et de rien. Comme à chaque fois qu'on est ensemble en soit. Mais normalement nous arrivons à faire deux choses en même temps.

Seulement la lumière de la cuisine qui m'éclaire, j'exécute machinalement à réaliser la recette. Depuis le temps, je connais chaque recette de chaque gâteau par cœur, sur le bout des doigts.

Les yeux plissés, je me concentre sur le pochage du coulis à la fraise que j'applique sur le gâteau.

Je sursaute et lâche un cri de peur en sentent deux mains se poser sur mes hanches.

- Calme toi princesse, c'est moi.

Je me détends directement en entendant la voix de mon amoureux dans mon oreille.

- Tu m'as fais peur idiot.

Il ricane bêtement avant de m'embrasser la joue.

- T'as toujours pas fini?

- Mais nan, j'ai pas du tout avancer aujourd'hui. Entre Abi et les clients j'ai pas eu le temps.

- Mais Abi elle est censé t'aider. Il me regarde perplexe.

- On a fait que parler.

Il lève les yeux au ciel en souriant avant de s'appuyer contre l'îlot en métal pour s'asseoir dessus.

- T'as bientôt fini?

J'hausse des épaules et continue à avancer progressivement sur ma pâtisserie.

Je sens qu'il me fixe depuis qu'il s'est posé sur l'îlot. J'essaie de ne pas y prêter attention mais c'est plutôt compliqué quand je sens son regard brûler sur chaque détails de mon corps.

Je lui tourne le dos quelques secondes pour prendre une spatule et je recommence à me concentrer sur mon but de cette soirée.

- Tu veux des enfants plus tard?

Je relève vivement ma tête vers le blond qui me regarde depuis le début.

𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant