𝟭𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲
ɴᴀʜᴇᴇ
novembre 2024
le pré-saint-gervais, apparemment marcelJe me réveille en sentant une odeur de croissant dans le salon de mon copain. Je me tourner vers la place qu'il occupe pour me coller à lui directement, mais mes bras retombent sur le matelas.
Je souffle voulant être dans les bras de Marcel mais ayant la flemme de me lever.
Au bout de cinq minutes à somnoler sous la couette, je me lève enfin et vais directement dans la cuisine où Marcel se trouve, se faisant couler à café dos à moi.
Je me précipite vers lui et entour son dos de mes bras.
- Bien dormi? Il demande en se tournant pour être face à moi.
- Oui.
Je ferme mes yeux et profite du contact que j'ai avec lui. Je sens ses lèvres se poser contre mon front me faisant sourire.
- J'suis aller te chercher des croissants et tout.
- Merci Marcelou.
Il râle devant le surnom que je lui donne tandis que je rigole. Je finis pas me séparer de lui pour me faire couler un café et de piocher un croissant dans le sac en craft posé sur le plan de travail.
- On va au restau se soir? Il me propose en se tournant vers moi.
- En quel honneur?
- J'ai envie de passer du temps avec ma copine.
Je souris en hochant la tête pour accepter sa proposition. Ça fait longtemps qu'on est pas sorti tout les deux et que nous nous étions vu. Je travaille beaucoup en ce moment et lui passe ses journées et quelques fois ses nuits au studio ce qui fait que nos emplois du temps ne collent pas forcément et cela nous empêche de nous voir.
Je suis arrivé chez lui à vingt heure hier soir et il n'était toujours pas rentré. J'ai attendu en bas de son bâtiment une demi-heure. Je ne pouvais même pas le prévenir puisque mon portable n'avait plus de batterie.
En bref, en ce moment c'est compliqué. Mais on y arrive de temps en temps.
On est samedi aujourd'hui, j'ai fait exprès de prendre ma journée pour pouvoir être avec Marcel.
Je sais pas ce que nous allons faire dans la journée mais au moins on a le programme de se soir. Surtout qu'après le restaurant, nous devons rejoindre le Panama en boîte. J'ai proposé au filles de venir avec nous, comme Emma sort avec Hugo, ça permet à nos deux groupes de se rapprocher. Mais je ne sais pas si elles ont répondu. Mon portable est dans la chambre encore éteint.
VOUS LISEZ
𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 𝓵𝓮𝓼𝓻𝓪𝓶 | 𝐂𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞̀𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 Il existe des êtres qui nous font croire en la vie. De cette dou...