🅓🅘🅧-🅢🅔🅟🅣

215 22 39
                                    

ɴᴀʜᴇᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ɴᴀʜᴇᴇ

février 2025
paris, appartement nahée

Comme chaque dimanche, une fois toute les deux semaines, je nettoie mon appartement. Mais là c'est clairement mission impossible avec Marcel qui m'empêche de faire quoi que se soit.

- Marcelou, lâche moi. Je dois nettoyer.

- Mais il est propre ton appart wesh.

- Déjà arrête de dire wesh à chaque phrase que tu fais. Et en plus si, il est dégueulasse là. Hier soir avec les garçons vous avez foutu le bordel. Je lui dis en tentant de m'enfuir de son emprise.

- Fait ça tout à l'heure.

- Il est quinze heures Marcel. Après j'aurais la flemme.

Il râle avant d'enfin me lâcher pour aller se mettre dans mon misérable petit canapé. Il faut vraiment que je le change, je l'ai depuis que j'ai emménagé à Paris, c'est-à-dire depuis six ans.

Je sors le nécessaire pour faire mon ménage tandis que mon copain prends son ordinateur pour bosser sur ses textes ou ses prods.

Dans ces moments là, j'ai l'impression que nous sommes un vrai couple de vieux. Limite c'est devenu une routine que le week-end il vienne chez moi, et on passe nos journées ensemble à rien faire. Enfin la plupart du temps, nous sommes affalé dans le canapé, Marcel avec son ordi en bossant sur des textes et autres tandis que moi, je regarde des films sur la télé.

Comme à chaque que l'un est occupé à faire quelques, l'autre est obligé de l'embêter.

C'est pour ça que ce bouffon m'envoie les coussins de mon canapé en pleine tête.

- Mais arrête!

- J'fais rien wesh.

- Gros mytho, j'tai vu. Fait pas genre.

Il lève les yeux au ciel, un rictus sur le visage pendant que je sors l'aspirateur du placard où il est rangé.

Évidemment que je vais l'embêter à mon tour.

Je tire la table basse où il repose ses jambes qui tombent lourdement sur le sol. Son casque sur les oreilles, il se contente de mal me regarder avant de se re concentrer sur son ordi.

Pas drôle.

Je le laisse tranquille quelques secondes pour ranger et nettoyer mon appartement un peu mieux.

𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant