🅗🅤🅘🅣

224 15 26
                                    

ɴᴀʜᴇᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ɴᴀʜᴇᴇ

juin 2024
paris, apparemment nahée

- Emma, j'ai grave pas envie de bouger de mon appartement. Demande à Apo, c'est ta sœur elle te dira oui direct.

- Mais je lui ai déjà demandé. Elle a un date, elle peut pas.

- Hein? Elle a un date et elle nous a pas prévenu?! Je m'esclame.

-Calme Nahée. Même moi j'étais pas au courant.

Je plisse les yeux je la croyant pas trop parce qu'elle et sa jumelle se disent absolument tout en avant-première.

- Allez s'te plaît Nahée! On est jamais sortie que toute les deux en plus. Ou alors ça date.

Je repose ma tête sur le dossier de mon canapé. J'ai tellement pas la motivation de sortir, j'ai juste envie de regarder un film et dormir.

La jumelle présente dans mon appartement continue de me supplier pour que je l'accompagne à sa soirée.

- Emma, je ne connais absolument personne à la soirée où tu es invité. Je vais resté toute seule parce que tu seras avec ton plan cul, je sais plus comment il s'appelle.

- Hugo.

- Oui voilà. Je rétorque.

- Je te promet sur la tête d'Apo que je vais resté avec toi. Certes j'irais avec Hugo des fois, mais je resterai principalement avec toi.

La brune joints ses mains devant son visage et fait la moue. Je la regarde avec un regard dur pour lui dire que je refuse de l'accompagner mais je finis par céder en soupirant.

- Je te jure Emma, si je reste plus de traître minutes toute seule je me casse et je t'accompagne plus jamais.

Elle saute de joie sur moi et embrasse plusieurs fois ma joue en me remerciant.

- Je vais me changer, j'arrive.

Elle hoche la tête en souriant puis je pars dans la chambre pour aller mettre une tenue plus approprié à une soirée.

Je troque mon legging pour une jupe en grise et mon tee-shirt large pour un petit gilet léger lui aussi gris. Je recoiffe mes cheveux correctement et met du mascara.

Je rejoins l'une de mes meilleures présente dans le salon puis nous partons pour aller à sa soirée. Nous y allons à pied puisque l'appartement où la soirée se passe se situe à dix minutes à pieds de mon appartement.

𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant