ɴᴀʜᴇᴇ
*3ans plus tard*
décembre 2028
paris, accor arenaJe souris en arrivant dans la loge lorsque j'aperçois mon copain en train d'enfiler un de ses sweat Malvado.
- Putain t'es enfin là. Il lâche dans un soupire de soulagement.
- Pardon, il y avait des bouchons sur la route.
Je dépose mon sac à main et m'approche de lui avant de l'embrasser.
- Ça va? Il demande en posant ses mains sur mon ventre arrondit de quelques mois.
- Oui super. Et toi? Tu stresses pas trop?
- J'sais pas.
Je passe ma main sur sa joue alors qu'il sort son téléphone pour regarder l'heure.
- Il me reste une heure. Et dans trente minutes la première partie commence. Il annonce.
- Les garçons sont là?
- Ouais. Ils sont parti chercher des grecs avant le concert. On avait la dalle.
J'hoche la tête et m'assois sur le premier canapé que je vois.
Maya entre dans la loge suivit de prêt par son mari et leur fille.
- Parrain!! La petite se jette sur Marcel qui sourit en la récupérant dans ses bras.
- Elle est pas là Agathe? Je demande à Maya qui me fait la bise.
- Non, on a croisé Ormaz et Chloé qui allaient chercher à manger apparemment. Elle a voulu rester avec eux.
J'hoche la tête et salut Mathieu qui s'affale sur le canapé à ma droite.
- Il sort quand mon filleul? Il réclame en regardant mon gros ventre.
- Qui te dit que c'est un garçon? Et qui te dit que ça sera toi le parrain? J'hausse un sourcil.
- Parce que y'a pas mieux parrain que moi.
Je fais la moue alors qu'il peste contre moi en pinçant ma hanche.
Il a beau avoir trente ans passé, il est toujours aussi immature. Mais il est toujours drôle alors on le pardonne.
VOUS LISEZ
𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚
Fanfic𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 𝓵𝓮𝓼𝓻𝓪𝓶 | 𝐂𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞̀𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 Il existe des êtres qui nous font croire en la vie. De cette dou...