ᴍᴀʀᴄᴇʟ
septembre 2024
le pré-saint-gervais, appartemment marcelabi. gaelle
𝟰 𝗦𝗘𝗣𝗧. 𝗔̀ 𝟭𝟵:𝟭𝟯
stv vrm marqué le coup et réussir à pecho nahee, emmene la a l'aquarium elle kiffe les poissons askip
Accepter l'invitation?
C'est le DM que m'a envoyé Abigaëlle il y a deux semaines. Et vu que j'ai envie de passer à l'action avec sa meilleure amie, j'ai écouter son conseil, et deux jours après j'ai demandé à Nahée si elle voulait bien qu'on sorte tout les deux quelque part et elle a accepter.
Donc je l'emmène à l'aquarium de Paname pas loin du Trocadéro. J'ai mis toute les chances de mon côté en écoutant sa pote alors j'espère au moins que y'aura un bisou.
Ce n'est absolument le premier date qu'on se fait. Pendant l'été, nous en avons fait deux/trois qui se sont grave bien passés. Le feeling était vraiment présent, la discussion se faisait naturellement et on a passé tout les deux un bon moment. Enfin de mon côté personnellement un très bon moment.
Je la kiffe plutôt bien.
Maintenant qu'on a appris à bien se connaître, si on pourrait conclure à ce date, j'serais grave refait.
Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain et passe ma main dans les cheveux. Je sais pas si je met mon bob ou pas. Je pourrais faire un effort et pas en mettre puisque la dernière fois que nous nous sommes vu avec Nahée, elle m'a dit qu'elle trouvait mes cheveux beaux et que c'était dommage que je les caches sous mon bob.
Et vu que j'suis un canard, j'vais pas le mettre aujourd'hui.
Je me remet un coup de parfum en vif et enfile mes baskets. J'attrape ma sacoche avant de sortir de mon appartement quand j'ai vérifié que j'avais bien mon bigo ainsi que mes clés de voiture.
Je monte dans ma caisse et roule jusque dans le vingtième, là où habite Nahée. Je lui envoie simplement un message pour la prévenir que je suis en bas de son bâtiment et l'attends.
J'avoue là, je commence à stresser.
Ma jambe droite commence à tressauter sans que je ne le contrôle.
Wesh, je sais même pas ce qu'il m'arrive.
Fixant le pare brise droit devant moi, je sursaute en entendant quelqu'un toquer à la vitre passagère.
Je me tourne vers cette dernière et découvre Nahée légèrement abaissé vers la vitre, un petit sourire sur le visage. Elle ouvre la portière avant de s'installer sur le siège passager et elle se penche vers moi pour m'embrasser la joue.
VOUS LISEZ
𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚
Fanfic𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 𝓵𝓮𝓼𝓻𝓪𝓶 | 𝐂𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞̀𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 Il existe des êtres qui nous font croire en la vie. De cette dou...