ᴍᴀʀᴄᴇʟ
décembre 2025
paris, appartement nahéeAllongé sur le canapé de ma copine, ma tête reposant sur les cuisses de la brune, on regarde Les gardiens de la Galaxie.
Pendant une demi-heure on a bataillé pour choisir le film, de base je voulais regarder Fight Club. Et comme on défendait tout les deux le film que nous voulions voir, on a fini par faire un pierre-feuille-ciseaux. Évidemment c'est elle qui à gagner.
J'ai fait la gueule pendant les quinze premières minutes du long-métrage puisqu'elle l'a déjà vu des milliers de fois. En plus elle lâche des répliques en même temps que les personnages parlent. Et c'est chiant j'arrive pas à bien me concentrer sur le film.
Le film touche presque à sa fin, je suis à moitié endormi. Les mains de Nahée passent distraitement dans mes cheveux et ma nuque m'endormant presque.
Je ferme mes yeux et profite simplement de son contact. Je m'en fou de pas voir la fin du film, il est nul.
J'avoue c'est la mauvaise foie qui parle l'âcre que j'ai le seul d'avoir perdu au pierre feuille ciseaux.
- Faut que tu laves tes cheveux Marcelou, ils sont gras un peu.
Je lève intérieurement les yeux au ciel devant son surnom. Faut vraiment qu'elle arrête de m'appeler comme ça. Ma street creed disparaît direct.
- Je ferais ça tout à l'heure. Je grogne.
- J'peux te le faire maintenant?! Elle s'écrit brusquement.
- Mais tu regardes ton film là.
- Je connais déjà la fin. Et puis en plus j'ai tout les produits qu'il faut pour ton type de cheveux. Je vais grave bien faire tes boucles.
Je ne réponds rien et me contente de râler quand elle se lève d'un coup pour aller vers sa salle de bain. Ma tête retombe sur le canapé me faisant soupirer.
J'étais bien wesh.
- Allez Marcelou! Vient!
Je me lève et me traîne limite jusqu'à la salle de bain de ma copine. Toujours elle m'impose des trucs wesh.
- À genou la tête dans la baignoire. Et enlève ton marcel. Elle m'ordonne quand j'entre à peine un pied dans la salle de bain. Évidemment elle continue d'appeler un bob un marcel.
VOUS LISEZ
𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚
Fanfic𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 𝓵𝓮𝓼𝓻𝓪𝓶 | 𝐂𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞̀𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 Il existe des êtres qui nous font croire en la vie. De cette dou...