ᴍᴀʀᴄᴇʟ
juin 2024
paris, label blueskyEcrasant ma cigarette contre la semelle de ma TN, j'entre dans la bâtiment du label. Je me dirige directement vers le bureau de ma manageuse puisqu'elle m'a demandé de venir.
Je toque à la porte qui mène à son espace de travail et pénètre à l'intérieur quand elle m'y autorise.
Je referme la porte derrière moi et la découvre complètement avachi sur sa chaise roulante, les jambes étendu sur son bureau en train de manger une pâtisserie.
En regardant la boîte qui est posé sur le meuble, je peux reconnaître le logo de la pâtisserie de Nahée- qui n'est jamais sorti de ma tête d'ailleurs-.
- T'es encore en train de bouffer?
- J'avais faim. Elle me répond en haussant ses épaules.
- Mais cousine tu en manges tout les jours, au moins trois. Et visiblement cents toujours le même à chaque fois. J'ajoute en en remarquant la moitié du gâteau au chocolat qui à plusieurs crocs.
- Mais il est trop bon aussi.
Je lève les yeux au ciel et fronce les sourcils quand je la vois sortir un petit tube de sauce piquante de son bureau.
- Attends tu vas pas ajouter du tabasco sur du chocolat rassure-moi.
- Bah si.
Putain j'ai l'impression de voir la daronne quand elle était enceinte de mon p'tit reuf à faire des mélanges grave chelou.
- Tu fais des mélanges de meuf enceinte. Je lui fais remarquer.
La blonde se stoppe brusquement dans son mouvement alors qu'elle suce son pouce pour enlevé le chocolat. Elle lève les yeux vers moi sans bouger, me regardant comme si j'étais un fantôme.
- Quoi?
- Comment t'as deviné?
- J'sais pas je disais ça comme ç- putain t'es enceinte ?!
- Cris pas!
- Pardon. Mais Polak, il est au courant?
- Non. Je l'ai appris avant-hier. Elle prends une pause. Ose le dire à qui que ce soit et je te retire du label.
Elle me pointe du doigt avec un regard sévère pour me menacer.
VOUS LISEZ
𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 𝓵𝓮𝓼𝓻𝓪𝓶 | 𝐂𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞̀𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 Il existe des êtres qui nous font croire en la vie. De cette dou...