🅔🅟🅘🅛🅞🅖🅤🅔

216 22 26
                                    

ɴᴀʜᴇᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ɴᴀʜᴇᴇ

août 2035
cannes

- Papa! J'peux monter sur tes épaules? Demande Ezia en tirant sur le bras gauche de son père.

- Si tu veux 'zia.

Mon mari attrape notre petite brune pour la porter sur épaules.

Très vite, une autre petite boule d'énergie brune arrive et tire à son tour sur le bras de Marcel.

- Moi aussi je veux monter papa.

- Non c'est moi! Crit sa jumelle en posant ses mains sur les cheveux du blond.

- Vous embrouillez pas les filles. Je prends personne sur mes épaules sinon.

Ezia tire la langue à sa jumelle tandis que cette dernière croise la bras, signe qu'elle est vexée.

Ezia est la deuxième à être née. C'est la plus surexcitée des deux, jamais elle ne s'arrête. Toujours à nous faire tourner en rond, sa sœur, son père et moi. Elle dégage énormément d'énergie en une journée et je me demande comment elle fait. Une vraie pile électrique au même caractère grognon que son père.

Tout le contraire de Kléo, qui elle, est toujours calme et ne fais pas de bêtise. Obéissante et souriante, elle fait toujours l'opposé de sa jumelle.

Au départ, quand nous avons appris que nous allions avoir des jumelles, on y croyait pas trop. Surtout moi, qui ne pensait pas du tout être capable de tout gérer en double. Déjà qu'un seul enfant c'est beaucoup -selon moi-, mais alors deux enfants... Marcel, lui, a plutôt bien réagi. Il pensait avoir deux garçons et il avait même parier avec le panama pour la naissance des filles. Évidemment que nous avions prévenu personne sur le sexe. Seul lui et moi étions au courant à partir du moment où je lui ai annoncer à la fin de son concert à Paris.

- Kléo, ma chérie, vient on va prendre une glace que toute les deux. Je l'appelle alors qu'elle s'apprête à faire la tête pour le reste de la balade.

- Oui!!

Je souris à sa réponse qui lui redonne directement le sourire.

Je prends sa petite main et on se dirige vers le premier glacier qui n'a pas trop de file d'attente.

- Nan! Moi aussi je veux! Crit Ezia derrière nous.

- Ezia, grogne Marcel, arrête de crier.

- J'veux une glace aussi papa!

𝘋𝘌𝘜𝘟 𝘈̂𝘔𝘌𝘚 𝘚𝘖𝘓𝘐𝘛𝘈𝘐𝘙𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant