Trucy
Argh... Ma tête...
Mais... Que s'est-il passé ? Je ne m'en rappelle pas...
Papa m'a appelé son « hamster ».
Ça remonte à longtemps, je l'avais presque oublié... La première fois, c'était le jour où mon adoption a été officialisée. Mon cœur s'est réchauffée contre toute espérance, et, à l'instant, ça a également été le cas tant ce surnom m'avait manqué.
Klavier ? Non... Pollo ! Je- Je renseignai Apollo... vis-à-vis d'une lampe, je crois et... et puis... Le vide.
Je papillonne des yeux avant de les ouvrir. Ma vision est légèrement floue. Je suis assise sur le fauteuil et je suis ligotée.
Attends- Je suis quoi !?
Comment !? P-Pourquoi !? Chacun de mes poignets est attaché aux accoudoirs, mes pieds sont noués à ceux de la chaise et une chaîne glaciale englobe mon torse et mes bras pour les maintenir contre le dossier.
Je suis complètement prise au piège...
... : Tu reviens finalement à toi ? Formidable ! J'ai bien cru t'avoir frappé trop fort, tu aurais raté le meilleur !
Je redresse vivement la tête, et suis surprise par un étourdissement aussi furtif qu'intense. Qui est-ce !?
S-Sa voix... Il l'a modifié. Le dispositif doit se trouver sur le masque qu'il porte pour cacher son visage. J'inspecte son apparence en détails, mais rien ne me permets concrètement de l'identifier... Petit haut-de-forme bleu nuit et une cape de la même teinte, elle lui arrive aux chevilles et a un col montant. Un costume uni au ton blanc lunaire. Ses mains sont gantées et il possède une canne qui paraît davantage être un accessoire, qu'une aide pour se déplacer.
Oh ! Je m'en souviens maintenant ! Je cherchais une information dans les manuels pour Oncle Miles quand un coup m'a brusquement été porté à l'arrière du crâne...
Trucy : Q-Que faites-vous ici au juste !?
??? : N'est-ce pas évident très chère ? Je suis présent en ces lieux pour réaliser un avertissement. Ne pas respecter mes règles... a, un, prix !
Je déglutis, craignant le pire.
Trucy : L-Lequel ?
??? : Servir de leçon pour les prochains qui auront en eux, la folie nécessaire pour oser me défier.
Trucy : Que voulez-vous ?!
??? : Tu poses trop de questions. Tu désires obtenir des réponses ? Gagne-les ! Le plus intéressant étant de savoir si tu en es capable. Es-tu suffisamment joueuse pour cela, mademoiselle Enigmar ?
Je blêmis et écarquille les yeux. Non, il ne peut pas-
Trucy : Q-Qui êtes-vous bon sang ?
??? : Tu ne l'as toujours pas compris ? Je vois. Ainsi, commençons par le commencement. As-tu déjà entendu parler du Cinquième As ? Les médias ont eu la politesse de trouver ce titre pour un criminel comme moi, recherché sur le territoire national. Néanmoins, il ne s'agit là que d'un pseudonyme provenant de la presse ! Mon véritable nom est tout autre. Je suis enchanté très chère, tu peux m'appeler... Ace of Trick.
VOUS LISEZ
Souhait & Volte-face
FanfictionDix ans se sont écoulées depuis la fin du jeu Apollo Justice : Ace Attorney. De pénibles nouvelles tombent et menacent de bouleverser les âmes déjà meurtries de nos chers amis : Trucy Wright, Apollo Justice, Klavier Gavin, Phoenix Wright et Miles Ed...