Maintenant un an que Daella avait rencontré la Reine Alicent, et qu'elle était restée près de la couronne et de sa cousine. Elle avait su que son père était partie à la guerre, mais elle n'en a pas grand chose à faire, elle s'inquiète plus pour son vrai père, mais elle sait que c'est l'un des hommes les plus intelligent et fort de sa génération.
Son père lui avait souvent demandé d'aller l'aider avec son dragon mais elle refusa à chaque fois. Elle voulait aller à la guerre mais sans son père. Mais elle savait surtout que si elle y allée, elle ne verrais plus autant son frère et sœur qu'elle voit au moins tout les deux jours faisant le chemain en dragon. Surtout qu'elle passe beaucoup de temps avec sa cousine, sa relation avec Alicent a dupliqué mais aucune d'elles ne pouvait faire quoique ce soit comme elle était mariée, elle ne pouvais l'enmené sur son dragon avec elle. Maintenant Alicent est enceinte, elle se sent faible ne pouvant rien faire avec elle, alors que Viserys même enceinte l'emmène dans sa chambre tout les soirs brisant le cœur de Daella.
Après un vol de dragon avec sa préférée et seul cousine, elle fut étonné de recevoir une lettre de son frère, alors qu'elle l'avait littéralement vu le veille. Rhaenyra pu voir sur le visage de Daella se décompser à chaque ligne qu'elle lit. Son frère lui disait que son père avait demandé son aide et il a accepté mais le problème est que son dragon n'est pas encore accès frand pour pouvoir monterdessus il faudraencore un an ou deux avant qu'il ne soit accès grand.
Sans dire un mot elle part dans sa chambre préparant ses affaires, le strict nécessaire. Rhaenyra la suivit sans même comprendre et elle finit par lui crier ce qu'il se passe car elle ne répond pas.
-" j'ai besoin de rejoindre mon frère il a besoin de moi."
-" mais où Daella?"
-" à la guerre!" Répondit-elle en se retournant vers sa cousine.
Rhaenyra ne sut quoi dire alors elle aide Daella à préparer sa tenu de dragonnière, son épée puis se préparer. Daella prête pour te bon, court dans les couloirs laissant Rhaenyra seul dans sa chambre. Darlla doit rendre visite à celle qu'elle aime avant de partir, Alicent.
Arrivant dans sa chambre, elle ferme la porte vérifiant que personne d'autres est dans la pièce. Alicent par le bouquant se retourne vers Daella ayant appris la nouvelle aussi.
-" tu vas le rejoindre n'est-ce pas?"
Comme réponse elle n'eut qu'un hochement de tête.
-" mais je ne veut pas, sans toi, je n'es plus personne, je ne pourrais pas le faire, j'ai besoin de toi."
Daella s'approche pour la prendre dans ses bras sentant les larmes d'Alicent dans son dos.
-" je sais mais mon frère encore plus, je ferais de mon mieux pour revenir auprès de toi" dit-elle en prenant le visage d'Alicent dans ses mains.
Sans de raison, elle pose ses lèvres contre les siennes, Daella ne savait même pas si allait pouvoir s'en sortir envie. Elle la regarde dans les yeux disant: " au cas où ? " puis elle repart reprenant sa course vers son dragon laissant Alicent sans mot.
Sur son dragon, elle prit le vol effrayant tout Port-real par les cris de son dragon Fafnir.
Elle a surment eu une heure de vol avant d'arrivée. Elle sais qu'elle est arrivé lorsque qu'elle vu l'armée avec les drapeau de sa maison et de l'autre armée. Elle attérit entre le peu d'espace qu'il y a entre les deux armée. Face à son ennemi, il commence à fuir de peur face au dragon. Tellement elle est relié à son dragon qu'elle n'a même pas eu besoin de crier DRACARYS que son dragon brûla l'armée entière de par sa vitesse. Dans les livres plus tard, on expliquera qu'elle a brûlé tellement de monde que les cheveux de Daella habituellement était devenu tout noir dû au cendres.
Quand elle décendu de son dragon, elle passe devant son père le regardant d'un regard assassin. Son frère derrière, s'approche vers lui alors qu'elle le prend dans ses bras, puis regarde si il n'a rien. Laenor rit face à la réaction, elle avait brûlé une armée entière pour être sûr qu'il soit saint et sauf.
-" je n'ai rien Daella, je n'ai pas eu le temps de faire quoique se soit." Toujours dans un rire, elle peut avoir nombre de défauts, personne ne peut nié qu'elle aime sa famille à part quelques uns, comme son père et même si elle avait du respé pour sa mère, elle n'avait rien d'une mère pour elle, jamais elle ne l'avait soutenu mais Daella ne sait pas que si elle ne la soutientpas ce n'est pas car elle est une femme mais car elle se voyait trop en elle et avait peur de voir sa chute. Voyant Daemon près d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire, celà faisant un an qu'elle n'avait pas vu son vrai père.
Daemon ne dit rien juste un sourire fier de ce que sa " fille" avait fait. Il a une femme, et jamais il avait consommé son mariage alors il aurait jamais d'enfant et il faisait en sorte de ne pas avoir de batards par-ci par-là. Daella s'approche de lui pour qu'ils se prennent l'avant bras, c'était leur signe d'affection.
Lord Corlys Velaryon à ce moment a pensé qu'une relation sexuel aurait pu se passer entre eux deux mais si il croit les rumeurs jamais elle aurait touché un homme.
VOUS LISEZ
I Still Love You [ Alicent hightower ]
FanficDurant ce récit, "I still love you" parlant Daella Velaryon et Alicent Hightower ( because" lesbians love Alicent!"). Cousine de Rhaenyra mais aimant Alicent va-t-elle choisir le camp des verts ou des noirs? Ou encore va-t-elle se battre pour le pe...