-" Daella Velaryon, le plus jeune guérière connu jusqu'à maintenant, la dragonière de Fafnir, la princesse sanglante." Dit un homme près de la porte annonçant la présence de Daella.
La salle entière se tue quand elle arrive dans une longue robe bleue et sans cacher sa cicatrice qu'elle avait eu dans son cou au début de la guerre. Alors que tout les regards sont sur elle, elle fait de son mieux pour ne pas voir sa blessure dans sa démarche. Devant la table de la famille, une chaise et une assiette est vite installée. Elle s'assoie fixant sa cousine et son frère qui sont côte à côte.
-" je suis heureuse que vous vous marié." Dit-elle brisant le silence glaciale.
Son frère se lève partant voir sa sœur sur la chaise, il reculé sa chaise pour qu'elle puisse se lever, dans leur étreinte l'atmosphère se détend. Alicent, elle fixe Daella qui pour l'instant n'avait pas posé les yeux sur elle.
Laenor s'écarte d'elle lorsque une bagarre se déclenche dans le foule. Daella malgré sa douleur s'y approche, voyant que Cristan Cole est entrain de détruire le crâne de son amie de guerre, Joffrey. Elle pousse Cole mais dans une fureur il pousse la princesse au sol. Alors là, c'était de trop, Daella sort son couteau qu'elle a toujours de sa manche pour l'enfoncer dans le chevalier. Malheureusement pour Joffrey, il était trop tard et dans la salle entière on y entend ses cris. Dès ce jour, Daella à un nouveau surnom à sa liste; l'évantrice à cause du coup à mort dans le ventre de cristan Cole.
Quand elle relève la tête, elle voit Daemon enjoué de voir sa robe et ses mains pleine de sang. Mais juste à quelques chaises, elle trouva le regard d'Alicent qu'elle avait évitée de toute la soirée. Alicent la regarde avec de la peur, même durant l'année qu'elle était restée à Port-real, elle ne l'avait jamais vu avec au tant de violence. Daella ayant honte de ce qu'elle a fait, elle se retourne précipitamment voulant partir de la pièce alors que ça ne devait pas faire une heure qu'elle y était.
Alors qu'elle passe les portes, elle se fait vite arrêter par un homme qu'elle reconnaît comme un des membres du conseil restreint, elle se rend compte que quand elle voit le badge de la main et elle réalise que c'est la nouvelle main.
-" que puisse-je faire pour vous, Lord Fort ? "
-" comme vous êtes réveillé j'aurais aimé qu'on fasse connaissance. "
-" sans vous opportuner, à quoi ça nous servira ? "
-" on ne vous la pas dit? Ayant perdu ma femme, votre père m'a proposé votre main."
Daella fait les gros yeux regardant son père de long avec rage avant de partir dans sa chambre à nouveau.
La première chose qu'elle fait arrivant dans sa chambre et de faire valser tout les objets sur sa table. Son père la vendu comme un objet. Alors qu'elle allait continuer son masacre, elle s'arrête lorsqu'elle entend la porte de sa chambre s'ouvrir.
Daella se retourne et voit le visage d'Alicent, Alicent regarde Daella qui s'assoie dans son lit mettant son propre visage dans ses mains. Alicent dans un silence pesant s'assoie à côté de Daella.
-" tu avais dis aussi longtemps que je vis, tu serais toujours avec moi. Tu m'as manqué. " Dit Alicent serrant ses mains dans celle de Daella.
Toutes les deux se regardent dans les yeux. Daella sert de nouveau ses mains sachant qu'elle ne restera pas longtemps.
-" mon père, a décidé de me marier avec Lord Lyonel Fort, et je ne sais pas qu'es ce qu'il va se passer."
Dans l'étreinte qu'elles ont, Daella sans faire exprès fait des traces de sang sur sa robe. Daella pose ses mains sur le visage d'Alicent.
-" j'ai toujours pensé que tu étais la plus belle femme que je n'ai jamais vu." Dit Daella avant de poser ses délicates lèvres sur les siennes.
Daella décide de se lever, elle enlève sa robe sous les yeux d'Alicent purement étonné et elle peut voir les nombreuse cicatrices de Daella alors qu'elle s'avance vers sa salle de bain.
Quand elle sort de la salle de bain, Alicent était reparti. Elle s'allonge alors dans son lit pensant que dans même pas deux semaines, elle va surment marier cette homme qui à quelques années de moins que son père biologique.
VOUS LISEZ
I Still Love You [ Alicent hightower ]
Fiksi PenggemarDurant ce récit, "I still love you" parlant Daella Velaryon et Alicent Hightower ( because" lesbians love Alicent!"). Cousine de Rhaenyra mais aimant Alicent va-t-elle choisir le camp des verts ou des noirs? Ou encore va-t-elle se battre pour le pe...