12. An old friend?

62 2 0
                                    

Alors que le soleil est presque levé,  Daella part voir Alicent avec deux cape pour rejoindre Aemond après.  Passant devant le garde, elle pousse la porte, dès qu'Alicent entend la porte elle se lève de son fauteuil rompant sa conversation avec son fils.  Daella comme à son habitude prend les mains d'Alicent.

-" l'as-tu trouvé? Où il est? Si mon père le trouve..."

-" Alicent, ton père est de notre côté le principal c'est qu'Aegon se fasse couronner avant que Rhaenyra s'en aperçoit. Pourquoi, ne veut tu pas qu'il le trouve?"

-" il veut que Rhaenyra soit tué dès qu'Aegon rentre mais il le ferra que si il a Aegon."

Daella en avait rien à faire que Rhaenyra meurt, elle l'avait vraiment aimé une fois, elle l'aime toujours, mais sa Rhaenyra avec qui elle avait grandit a disparu il y a bien des années.  Mais elle le fera quand même pour Alicent, Rhaenyra finira par mourir mais si Alicent le veut ça ne sera pas tout de suite mais peut importe il y aura une guerre. Alicent se voile la face mais Daella le sait, elle l'a toujours su.

-" sais-tu où il est?" Questionne-t-elle.

-" non mais je sais qui doit le savoir, je dois aller en ville."

Aemond, qu'elle n'avait pas vu se lève à son tour, il s'approche de Daella prenant la cape en main.

-" je viens avec toi, tu ne dois pas aller mon frère seule." Prononce Aemond.

-" non, je me refuse, je veux que tu reste avec moi." Finit-elle inquiète, Aemond est surment l'enfant dont elle est le plus proche. 

-" Alicent, je dois le prendre avec moi, si il y a un problème j'aurais besoin de lui, mais ne t'inquiète pas, il te reviendra entier." Répond Daella posant sa main sur sa joue avant de la lâcher et de partir dans le couloir accompagnée d'Aemond.

-" tu as vraiment de l'effet sur ma mère que j'aime beaucoup." Dit-il avec un faible de sourire.

-" ne parle pas de ta mère comme ça, elle s'inquiète pour toi, pour vous tous" Répond Daella le frappant à l'épaule.

Maintenant que le soleil est bien réveillé, les deux amis blond ornés de leurs capes peuvent alors bien voir les rues de la ville.  Devant Cupucier les deux s'avance vers la maison des catins.  Aemond prit de ses longs doigts la poignée pour y toquer. 

Une femme rousse qui est habillée d'une robe rose avec un décolté plongeant jusqu'au nombril nous répond.

-" que voulez-vous?" Demande la femme d'un ton désagréable.

-" je veux voir votre maîtresse, Ver-blanc, elle sait ce que je veux, qui je veux." Répond Daella d'un ton toujours désagréable.

-" je vois pas de quoi vous parlé." Dit-elle en fermant la porte, alors que Daella bloque la porte avec son pied puis en poussant sa porte faisant tomber la pute. Des cris de peur se fait entendre dans la maison.

-" vous savez exactement de quoi je parle, alors dites lui que je l'attends comme nous avons fait les autres fois." 

Tout les deux partent aussi vite qu'ils étaient venus. Alors Aemond suit Daella qui elle se dirige près d'une table dans un forum au centre de la ville de Port-real. 

-" on fait quoi maintenant ?  On ne va pas juste attendre?"

-" biensur que si, elle va venir vers nous j'en ai aucun doute."

-" et comment pouvez la connaître, personne ne le sait."

-" il se trouve qu'avant elle était là pute de Daemon, donc je l'ai connu et elle m'a dit que je pourrais la retrouver sous le nom de Ver-blanc.  Alors quand j'ai besoin d'une information je m'informe avec mon insect préféré." Elle se stoppe dans son récit quand elle voit une longue chevelure brune sous une cape blanche. Elle sut que c'était elle. " en parlant du loup."

Daella sourit voyant sa... sa... vielle amie? Bref elle est là et c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle.

-" j'ai l'impression que quand on me raconte une chose sur vous c'est toujours dans une violence."

-" j'ai de quoi être violente quand je sais que vous avez quelqu'un dans ma famille que vous cachés."

-" je le sais mais vous savez que je ne lui ferez pas de mal."

-" que voulez-vous de l'argent comme d'habitude ? "

-" non ce n'est pas une information que je vends, c'est une personne que j'ai."

-" je vous écoute." Dit Daella impatiente. 

-" il se trouve que nos enfants de la ville sont vendus au combat, des petits se tuant entre-eux. Les gens de haut rang les  négliges  ou pire il accepte et font des paris sur eux, de telles atrocités."

Daella avait entendu des rumeurs mais avait jamais chercher plus loin, les gens disent tout et n'importe quoi. Alors Daella, pose ses coudes sur la table mettant son visage à la lumière avec un sourire grandissant, il se trouve que Daella lui avait aussi rendu des sercives lorsque quelques fois elle prenait contact avec elle.

-" alors disons que ce soir, les enfants et vos anciennes collègues  vont sortir d'un coup avertis par une drôle de Dame aux cheveux argentés et que tout aussi étrangement le bâtiment explosera avec du feu grégeois avec tout les hommes qui sont coupable de commetre un tel crime à nos enfants." Réutilisant les mots de la femme juste avant.

Alors Miserya hocha la tête marchant dans le contrat.

-" vous irez au monastère, il est en dessous de la table ornés de bougies." Daella sourit en se levant comme Aemond à ses côtés.

-" vous me ferez passer un message me disant votre avis sur mon travail."

*********

Voilà mon chapitre !  Désolé de ne pas trop posté mais je fais de mon mieux  et dites moi ce que vous pensez de ma nouvelle couverture et j'essaye de reposter ce week-end

Bisous j'espère que ça vous a plus!

I Still Love You [ Alicent hightower ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant