Maintenant 3 ans de guerre, sans aucune nouvelle de sa famille mais Daemon a fait un plan et Daella est sûr qu'il marchera. Alors ils commencèrent.
Daemon arrive avec un drapeau blanc, avant que le premier soldat arrive et qu'il commence le combat. Laenor et Daella arrivent sur leurs dragons brûlant le plus de l'autre armée. Depuis le haut du ciel, quand elle vit Daemon avec l'amoitié du corp de l'ennemie, elle se presse de le rejoindre. Elle descend de son dragon courant vers lui. Tout ce qu'elle voulait été de le félicitée de sa stratégie incroyable. Alors que Daemon la vit arrivé souriante sachant que ça annoncé le retour chez eux, son regard se détourne vers Fafnir qui hurle à la mort. Se demandant ce qu'elle a, il détourne le regard vers sa fille demandant si sa dragonne avait un problème et c'est là qu'il remarque.
Daella a eu une flèche dans le bas du ventre, elle s'avance de nouveau vers Daemon avant de tomber. Laenor toujours sur son dragon a tout vu. Il vit le tireur, alors il saute de son dragon prenant une épée au sol et court vers l'agresseur de sa sœur. Il lui plantant l'épée dans le cœur avant de rejoindre sa sœur à quelques kilomètres.
Daemon a le temps de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Il pose sa main sur son ventre et panique lorsque sa main se retrouve pleine de sang. Fafnir rugit de nouveau quand Caraxes le dragon de Daemon arrive. Il la porte par une main en dessous de ses genoux et l'autres en-dessous de la tête. Daella a le regard dans le vide, elle se sent partir. Corlys arrive lui aussi à son tour alors que Daemon la déjà posée sur Caraxes.
-" je ne vais pas te laissée prendre ma fille comme ça."
-" c'est drôle que tu dis ça, alors que tu en a rien à foutre d'elle habituellement."
-" je veux la voir, elle est ma fille, je mérite de voir ce qu'elle a. "
-" ELLE N'EST PAS TA FILLE, MAIS LA MIENNE CORLYS!" Dit-il criant puis montant sur son dragon.
Durant son envol, Fafnir le suit même si il avait du mal à suivre la vitesse. Laenor regarde sa sœur dans les aires s'éloigner dans le ciel. Il décide alors de courir de nouveau montant sur son dragon laissant son père seul avec des soldats.
Dans le château Rouge avec Daella dans les bras, il commence a crier après une Septa disant qu'il a besoin d'aide et URGENT. Quand il trouva les personnes nécessaires, il la déposa regardant depuis la porte les personnes s'occuper de l'une des personnes les plus importantes pour lui.
Durant ces trois semaines où Daella est dans un flou totale, Alicent va la voir tout les jours espérant qu'elle se réveille enfin. Rhaenyra qui ne croit pas en dieux, c'était mise à prier car les Septa le lui ont dit que c'était la seul chose qu'elle pouvait faire, alors elle le fait. Laenor lui n'allais pas la voir, le seul fait de la voir inconsciente lui brise le cœur. Laena fut coincé à Lamarck ne pouvant pas voir sa sœur qui lui manque tant, les seules nouvelles qu'elle a viennent de Rhaenyra. Les parents à Daella disent qu'elle a ne se laissera pas mourir même si Rhaenys a quand même un doute d'inquiétude.
Quand Daella repris conscience, elle est seule. Elle décide de se lever malgré la douleur. Elle sort de la chambre et remarque une servante tenant un plateau d'argent avec deux verres de vin qui tombent rapidement quant elle voit Daella debout.
Le deuxième chose qu'elle fait est de la tenir au bras la revenant dans son lit. Daella remercia la blonde, alors qu'elle va chercher un speton.
Vite, le speton arrive et regarde la cicatrice alors que Daella commence ses questions.
-" pourquoi personne n'est là?" Demande-t-elle au speton.
-" le mariage de votre frère."
-" de mon frère? Avec qui?" Tout ça lui étonne sachant les orientation de son frère.
-" avec Rhaenyra. " quand il eu fini elle se lève commençant à s'habiller mais des servantes la stoppe.
-" madame vous ne devriez pas faire ça."
Mais Daella n'écoute pas et continue, si elle le voulait, elle le pouvait. Mais les servantes cette fois ne parlaient pas, elles avait fait en sorte qu'elle retombe sur le lit. Là, pour Daella c'était le truc de trop. Elle sort son épée qui était positionné sur sa table de nuit. Elle les fait fuir criant qu'elle voulait être seule, qu'elle n'a pas besoin d'aide. Quand toutes étaient sortie, elle lâche son épée et passe ses bras dans ses manches de sa robe bleue. Entendant de nouveau bruit et sa porte s'ouvrir elle commence à crier.
-" si c'est pour me dissuadé d'aller à ce mariage! vous feriez mieux de partir sinon-" commence-t-elle en se retournant mais fut surprise de ne voir aucune servante mais sa sœur.
Elle a bien changé surtout grandi mais peu importe le temps qui passe elle la reconnaîtra toujours. Pour la première fois de son réveil en court pour rejoindre sa sœur.
Dans ses bras, Laena se sent enfin chez elle, trois sans la voir était atroce à ses yeux.-" j'ai eu si peur, si peur que tu meurs, j'en ai fait des cauchemars, toi inerte dans un cerceuil." Dit la plus jeune des sœur.
Daella se recule un peu pour pouvoir prendre son visage dans ses mains voyant comment avait elle changé. Toute les deux sourit, elle s'aiment vraiment.
VOUS LISEZ
I Still Love You [ Alicent hightower ]
FanficDurant ce récit, "I still love you" parlant Daella Velaryon et Alicent Hightower ( because" lesbians love Alicent!"). Cousine de Rhaenyra mais aimant Alicent va-t-elle choisir le camp des verts ou des noirs? Ou encore va-t-elle se battre pour le pe...