11. il l'est enfin

54 1 0
                                    

Dans la coure intérieure du château, Daella regarde l'abre sacrée blanc et ses feuilles rouges.  Elle est malheureusement interrompu par une présence non-agréable pour elle, Daemon.

-" je n'aurais jamais pensé que tu aurais finit avec des traîtres. " commence Daemon faisant faire un souffle à son ancienne protégée qui se retourne à sa voie.

-"et toi avec tes batards et meurtrier, tu te sens mieux, car moi je ne me suis jamais senti avec des traîtres quand je suis ici, à part depuis hier bizarrement."

-" et moi aussi je suis un monstre pour toi?"

-" le pire de tous"

-" je t'aimais, Daella, comme ma propre fille." Dit Daemon lassant un fou rire s'échapper des lèvres de Daella. 

-" tu ne m'aimais pas, tu aimais juste le fait que je sois là pour toi entrain de t'attendre, l'attention que je t'offrir, le fait que j'aurais pu tout faire sauter pour toi, mais tu ne m'aimais pas, mais je l'ai fait, et je ne referais plus cette erreur, alors toi et tout les daemon que tu ramené en même temps, partez."

Daella marche alors dans la court partant pour sa chambre, le voir lui avait mis fin à son envie de voir la lune.

Daella dans sa chambre, qui était entrain de parler avec son préféré chevalier, Arryk. Une servante affolée arrive près d'elle. 

-" madame, La Reine vous demande dans les appartements du roi, elle dit qu'elle a besoin de vous." 

Les deux combattants se lancèrent un regard alors que la servante est éssouflée de sa course.

-" merci mon enfant, tu peux retourner chez toi. Arryk,  toi aussi,  je vais y aller, seule."

Alors Arryk et la servante quittent la chambre. Daella pris son poignard et son épée qu'elle mit à sa taille. Elle passe sa porte et marche d'un pas précipité. 

Au loin dans le couloir, Daella aperçoit Alicent tournant en rond devant la porte de Viserys. Alicent apercevant son amante, elle se stoppe puis fonce dans ses bras. Alicent pose sa tête sur son épaule alors que Daella pose ses mains derrière sa tête.

-" que se passe-t-il ? "

-" c'est l'heure Daella, il l'est, nous devons réunir le conseil restreint."

-" le corp de Viserys doit rester ici, il faut fermer les portes et fenêtres, et les bougies pour les prochaines odeur, allons-y et nous parlerons au conseil."

Après que les deux femmes se soient occupé du corps, le conseil est réuni mais Daella décide de ne pas assister à ce conseil car elle avait quelques chose à faire alors que le soleil vient à peine de se lever. Elle doit aller chercher Aegon.

Elle se précipite vers les appartements d'Aegon mais non sans surprise il n'y était pas. 2ème option, sa tendre Helaena.

En entrant dans la pièce, elle voit les jumeaux et décide de leurs dire boujour. Quand les enfants la voient, ils disaient son prénom plusieurs fois jusqu'à elle arrive accès près pour leurs faire un bisous chacun sur leurs fronts.

Maintenant qu'elle leur avait dit bonjour, elle s'assoit près d'Helaena qui a toujours ce même collier. 

-" Helena?" Dit-elle pour capter son attention. "Je sais que toi et ton frère, Aegon, ne vous entendiez pas bien, mais je me demande si tu sais où il est."

-" ne cherche pas, il est caché, une seule personne le sait, elle sait tout grâce à ses insectes qui vole dans le château."

Daella, si vous n'aviez pas compris est proche d'Helaena, et elle sait totalement ses capacités, à la fois passionnante et dur à résoudre mais au moins elle sut directement qui allait voir. Il y a une seule personne qui sait tout et qu'on prénome comme un insectes, le Ver-blanc. Daella ne savait pas qui était cette personne mais elle savait où la trouver, chez les putes. Pour retrouver Aegon, elle lui faut son apprenti si on peut appeler ça comme ça( Aemond).

Avant de partir, elle fait comme elle avait fait avec les enfants plutôt faisant un baisé sur le front partant chercher Aemond mais tout d'abord elle devait aller voir probablement l'élu de son cœur Alicent.

I Still Love You [ Alicent hightower ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant