Daella est reparti au soir dans sa chambre pour récupérer des affaires pour dormir avec Alicent. Mais dans le couloir elle voit un homme avec des pièges à rats.
-" je suis là pour les rats." Dit-il comme défense.
Elle sait très bien que non, elle aurait aimé ne pas avoir raison. Elle voulu prendre son poignard dans sa manche mais elle l'a laissé dans la chambre d'Alicent. Elle commence à se reculer mais au vu de la carrure de l'homme il la pousse et elle tombe au sol.
La premier chose qu'il fait est de poser sa main sur sa bouche pour qu'elle n'hurle pas. Quand il voit qu'elle se débat, il pose sa deuxième main sur son cou et commence à l'étrangler. De ses mains, elle le frappe mais il ne bouge pas alors avec son pied alors qu'elle panique elle lui met un coup dans les couilles, le pousse, se relève et commence à courir comme elle ne l'avait jamais fait.
Elle a besoin d'une arme, alors elle part dans la chambre d'Aemond pas loin, mais sa porte est fermée. Alors elle cherche après un garde, tout le long du couloir mais personne, elle doit se résoudre à aller chercher dans sa chambre mais elle se trouve au plus de la tour.
Elle monte les marches deux par deux ouvre sa porte avec son pied prend son épée dans son armoir puis elle refait le chemin, elle ne croise toujours personne.
De nouveau à l'étage où elle l'avait croisé, elle cherche après puis quand elle entend des voix, elle se dirige avec celle-ci. Les voix la emmené vers celle d'Helaena et elle prit pour que rien ne c'est passé alors qu'elle ne croit en aucune dieu.
Dans l'encadrement de la porte, elle entendit juste le bruit de la tête du petit Jahaerys entrain de se faire décapiter. Elle est immobile mais après avoir la tête dans le sac, les deux se rendent compte de sa présence. Ses jambes se débloque alors qu'elle décide de tuer le plus barbu en lui mettant l'épée dans la gorge.
L'autre lâche le sac, et s'agenouille devant l'épée de Daella.
-" tu es enfin là! Je m'inquiétais..." commence Alicent mais en voyant tout le sang, et la scène, elle comprit ce qui c'est passé et pousse un cri si fort que des gardes arrivent depuis la grande salle avec Aegon.
Voyant Aegon, Daella eu un déclique, où sont Helaena et Jahaera ? Elle sort de la salle sans rien dire et part voir dans la chambre d'Alicent mais elle n'y est pas et la chambre d'Aemond est toujours fermée.
Elle ne peut que être à un endroit, la chambre de Daella.
Après avoir encore monté les escaliers et est dans sa chambre elle voit Helaena avec Jahaera dans ses bras se balançant dans un coin de la pièce. Daella lâche son épée et Helaena relève les yeux.
-" ils ont tués le fils, le garçon." Dit-elle alors que Daella porte Jahaera à moitié endormi pour la posé dans son lit, puis s'agenouille prenant sa protégée dans ses bras alors qu'elle s'éfondre en larme jusqu'à s'endormir.
Alicent arrive et dans un souffle en se lâche d'un poid de savoir les filles ici. Avec plus de difficultés, Daella porte Helaena avec Alicent juste à côté de son lit.
Arryk arrive dans la chambre imposant sa présence en toquant sur le mur droit.
-" nous avons un problème avec Aegon dans ses appartements, il est incontrôlable." Dit Arryk alors que les femmes se regarde inquiète.
-" reste avec les filles, Aegon m'écoute." Dit Daella, Helaena aura besoin de quelqu'un à son réveil.
Daella suivi d'Arryk en direction d'Aegon.
Depuis le bout du couloir on pouvait l'entendre crier " je suis le roi" de fureur et de tristesse et tout pile quand Daella entre dans la pièce Aegon crit " Je déclare la guerre." dans un ultime coup sur l'ancienne maquette de son père frappant avec son épée.
Daella s'approche et Aegon la pointe de son épée dans un sursaut alors doucement elle prit l'épée, la jeta à terre et Aegon dans un réflexe ou une envie il décide de prendre Daella dans ses bras. C'est probablement la seule dans la pièce à savoir ce que ça fait perdre son enfant, surtout quand on sait qu'on aurait pu le sauver.
VOUS LISEZ
I Still Love You [ Alicent hightower ]
FanficDurant ce récit, "I still love you" parlant Daella Velaryon et Alicent Hightower ( because" lesbians love Alicent!"). Cousine de Rhaenyra mais aimant Alicent va-t-elle choisir le camp des verts ou des noirs? Ou encore va-t-elle se battre pour le pe...