Chapitre sans titre 24

63 2 1
                                    


Coucou, du coup je vais vous expliquez ce que j'avais imaginé pour la suite de Pathetic. 

Donc lorsque qu'on quitte Drago et Amélis, on est à la fin de leur 4 ème année de scolarité. Ils sont amoureux et sortent ensemble blablabla. 

Le Tome 2, s'appelait Guilty ( Coupable). Il prenait place en 6ème année durant le Prince de sang melé mais il devait aussi il y avoir des flashbacks de leur 5eme année. Amélis vient de voir Sirius mourrir, elle plus mature et se rends compte du nouveau tournent que prends sa vie à cause du retour de Voldemort. Cependant, elle n'est plus avec Drago et elle lui en veut. 

Alors normalement il devait y avoir des scènes avec leur rendez-vous, leur première fois mais aussi leur rupture où Drago lui dit qu'il ne l'a jamais vraiment aimé. 

Durant cette année la j'avais une scène bien précise en tête où Amélis aller sentir l'Amortencia et sentir l'odeur de Drago. Elle allait s'enfuir en pleurant et Drago aller bien remarquer sous un oeil froid. Mais tout en étant nostalgique au fond, car notre cher drago a toujours aimé Amélis depuis le début et je suppose que vous vous en doutiez. 

Mais donc pourquoi l'a t il quitté ?

Et bien à cause de sa marque des tenebres, evidemment. Il devait donc y avoir la scène où Drago à son altercation avec Harry dans les toilettes et Amélis allait enfin découvrir l'état de Drago, le défendre, beaucoup pleurer, et s'expliquer avec lui. 

Elle allait aussi l'empêcher de tuer Albus à l'aide de " Non Drago je t'en supplis tu n'es pas comme ça, la marque ne change rien." Puis au final je comptais le faire partir avec son père par dépis. 

En gros le tome 2 était une sorte de lovers to strangers avec un drago ( qui se sentait coupable (d'où guilty)) et une Amélis au coeur brisé. 

Devait arriver ensuite le tome 3. Je ne sais pas le nom mais surement un adjectif finissant par i ou y. 

Je suppose que ça aurait était principalement centré sur la bataille finale et le développement d'Amélis.

Mais au lieu que se soit Hermione qui soit torturé chez les Malfoy, ça aurait était Amélis. Drago aurait surement pleuré et essayer de la sauver pendant que Bellatrix gravait un truc du style "insignifiante" ou "fantome" puisque que Amélis se sentait transparente à coté de son frère. Je pensait d'ailleurs à ce que la scène se termine avec Drago qui la sert dans ses bras et lui murmure qu'elle n'est pas insignifiante à ses yeux et qu'elle ne l'a jamais était. 

Durant la bataille de Poudlard, on pourra revoir la fameuse scène ou Voldemort appel ses fidèles dans l'école et où,  normalement, Drago le rejoins. Seulement, là, pas du tout. 

Normalement, DRago se fait sauvé de la salle sur demande par Harry, ce coup là, sera grâce à Amélis et elle lui sauvera la vie. Après ça ils vont aller avec les autres, et quand Voldemort va appeler Drago, Amélis attrapera sa main pour qu'il ne parte pas. Elle lui ferait un discours larmoyant en le suppliant de ne pas y aller. Voldemort demanderait alors à Amélis de se sacrifier pour Drago et de le rejoindre. Elle pleurerait et prendrait sa place sous les supplications de celui ci. Elle aurait rejoins Narcissa et elle aurait prit sa main pour la réconforter d'avoir sauvé son fils. Seulement Voldemort decreterait alors que Drago ne lui servait plus à rien et fit andoloris. Amélis se serait ruait pour l'aider et il y aurait un parallèle avec la scène dans le manoir des malfoy. 

Etlà, ne me demandais pas comment car je n'y ai pas assez réfléchis, mais on se renderait compte que finalement, l'orcruxe de Voldemort et Amélis. Surement Lupin qui confesserait ou peut importe. Voldemort arrêterait donc de torturer drago pour l'avoir de son coté. Harry prouverait qu'il n'ait pas mort et alors Amélis s'enfuirait avec Drago à la tour d'astronomie. Il lui avouerait alors qu'il l'aimait plus que tout et que désormais il la choisirait toujours elle. Seulement Voldemort débarque attaque Amélis, Drago essait de la défendre en lançant Avada Kedavra, cependant Voldy détourne la trajectoire et c'est Amélis qui est touché par le sort de Drago et qui dévale la Tour d'Astronomie. 

Elle meurt alors sous les yeux de Drago. 

Je suis sadique, j'aime les fin triste. Cependant deux options s'offraient à moi après tous ça. 

Soit, c'était le dernier tome. Soit, j'en faisait un 4ème. 

Dans ce 4ème tome, on devait retrouver un Drago desespéré, malheureux et tout ça. Il fairait inlassablement des rêves et des cauchemards avec Amélis. Et jour il découvrira que Amélis n'était pas totalement morte. 

Enft, le jour ou il l'aurait tuer, il aurait enft tué la partie de Voldemort qui était en elle. Elle était si présente cette partie qu'elle en serait mentalement épuisé et que son corps serait mort, seulement une petite part d'elle existait encore. Dans les souvenirs et les rêves de Drago. Elle y était tellement omniprésente que si Drago pratiquait un sort pour retirait ses souvenirs, Amélis reviendrait. Toutefois pour que ça marche totalment, Drago devait retirer tous souvenirs, et donc l'oublier totalement. 

Elle revivrait, mais lui ne se rappelerait plus d'elle. 

Biensur Drago le ferait en jurant que il tomberait amoureux d'elle un millier de fois. 

Amélis reviendrait et retrouverait une lettre lui expliquant tout ça et donc elle essayerait de refaire tomber Drago amoureux d'elle. ( bon je l'explique en vraiment très bref.)

Je suppose que elle aurait trouvé un moyen qu'il se souvienne d'elle, mais très tard dans le livre. Puis il aurait eut des enfants et se seraient marié. Il aurait aussi surement eut une scène où Amélis découvre que Drago c'est mutilé au niveau de sa marque des ténbres, je ne sais pas si ça aurait été avant ou après qu'il se souvienne mais ça aurait était surement très touchant. DRago aurait avoué tous ses remords, etc.....

Fin bref. Je pense que c'est à peu près tout ce que j'avait à expliquer, et c'est déjà pas mal. Quand j'ai dis que j'avais tous imaginé, j'avais vraiment tout imaginé dans les moindre détails et encore, là j'ai pas était très précise. Car il y aurait eut la mort de Lupin, La mort de Rogue, la réaction de Harry après la mort d'Amélis et leur retrouvailles, une possible alliance entre HAeey et Drago, bref..... 

A vous de décider la fin que vous préférez. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour cette fin accéléré. 

Bisous. 

( Ps: Mon prochain roman sera mieux vous inquiété pas!!!!!!)

et désolé pour les fautes j'ai fais ça vrmt à la vas vite

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pathetic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant