Point de vue d'Evan
Je pars même pas cinq minutes je reviens elle est dans cette état ? Il c'est passé quoi? Je commence déjà à m'énerver sans même connaître la cause.
Elle a quoi votre pote?!
Point de vu d'Inaya
J'entre dans mes dms pour voir ce qu'il m'a envoyé sans toutefois prêter attention aux bruits que fait Evan. À peine je clique sur son nom que je sens le téléphone me quitter des mains. Wesh!!!
Je lève les yeux (étouffés par les larmes) et remarque mon téléphone dans ses mains.
Moi: rends moi mon téléphone.
Lui: *en lisant les messages* c'est qui lui?
Il fronce les sourcils et me regarde.
Moi: c'est pas ton dos maintenant rend moi mon téléphone c'est pas ta mère qui me l'a acheté.
Il casse les couilles un peu trop là. Déjà je suis pas bien, l veut en rajouter sa dose. C'est de sa faute si je déverse ma colère sur lui.
Evan: attends attends !!! Tu parles comme ça à qui? Tu crois que je suis ton égal? Qu'on a fait la SIL ensemble ? C'est pas parce que je montre mes dents avec toi que tu vas penser qu'on a compter les bâtonnets ensemble hein *il agitait son index* Que se soit la dernière fois. Prends ton téléphone *il me le lance sur mes cuisses* et vas faire ton caca nerveux ailleurs.
Je prends mon téléphone et le regarde dans les yeux. Je pouvais apercevoir du... Dégoût ? Dans ses yeux. Non il ne peut pas être dégoûté de moi. Non!je refuse.
Evan: libère mon salon je veux fermer.
Comme ci c'était le mot de trop, mes larmes se sont multipliées mais j'ai fais le maximum possible pour ne pas éclater en sanglots devant lui. Je me suis levée, j'ai juste pris mon sac de cours et je suis sortie de là sans me retourner. Je ne sais même pas si j'aurai encore le courage d'y remettre les pieds. Quelle humiliation !
Ça m'apprendra à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler.Je marche, même si je ne sais pas où je vais je marche quand-même. Un peu devant j'aperçois un espace public, je vais m'assoir sur un banc (c'est vide tant mieux)
Je déverrouille mon téléphone et me mets à écouter les messages vocaux qu'il m'a envoyé. Je me demande même pourquoi je ne l'ai pas bloqué.Mathis_
Salam H'biba, ça va? La question est un peu bête parce que je sais que ça va pas mais c'est pour que tu me réponds. Laura m'a tout dit et elle t'a aussi tout dit mais wallah omri wallah j'suis innocent regarde je suis plus en tôle, j'suis là maintenant parce qu'ils ont su que j'ai rien fait. Tu vois comment toujours ils me fassent passer pour le méchant ? D'abord ta mère, ensuite les keufs tout le monde veut toujours nous casser les couilles mais bébé rentre pas dans leurs jeux. Moi je t'aime, wallah que je t'aime et tu le sais. Je sais que c'est de ma faute si t'es au bled. Je suis sincèrement désolé wallah. Ta mère a tout fait pour m'éloigner de toi. Mais montrons lui qu'aucune frontière ne pourra stopper notre amour. Je ne vais pas te faire tout un discours parce que tu sais déjà. Prends ton temps pour me répondre mais pas trop aussi voilà si non je vais venir là-bas dans ton pays te mettre un coup de press'. Mais prend ton temps je ne veux te brusquer en rien du tout je t'aime trop pour ça. Une fois de plus pardonne moi Inaya. Je t'aime.Je l'ai aimé ce mec et je ne pense pas que les sentiments que j'avais pour lui en France se sont envolés malgré toutes ses manipulations. Il veut que je lui pardonne. En l'écoutant, on dirait c'est lui la victime et je le crois mais toute fois je n'oublie pas que tout ce qui m'arrive aujourd'hui est entièrement de sa faute. Même quand il était pas encore en zonz et que je suis partie, il a même pas essayé de m'appeler pour savoir comment je vais, où je suis, rien. À cause de lui je n'ai pas pu continuer mes études dans l'université de mon choix. À cause de lui je n'ai pas pu profiter comme je le voulais de mes vacances. C'est aussi en partie à cause de lui si aujourd'hui je suis en froid avec ma mère, si je suis loin de ma vie. Tout ça fait en sorte que j'ai la force à ni lui parler ni lui pardonner. Même si l'envie de le faire m'habite.
VOUS LISEZ
La Vie D'Inaya
Ficción General𝔖𝔦 𝔱𝔲 𝔞𝔦𝔪𝔢𝔰 𝔩𝔢 ℭ𝔞𝔪𝔢𝔯𝔬𝔲𝔫 𝔬𝔲 𝔱𝔲 𝔳𝔬𝔲𝔡𝔯𝔞𝔦𝔰 𝔢𝔫 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔰𝔲𝔯, 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦. 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔩𝔢𝔠𝔱𝔲𝔯𝔢 🇨🇲💋