❝ 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒅𝒆́𝒇𝒊 𝒂̀ 𝒓𝒆𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓, 𝒖𝒏 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒂̀ 𝒎𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆𝒓, 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒏𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓.❞
– 𝗠𝗲̀𝗿𝗲 𝗧𝗲𝗿𝗲𝘀𝗮
☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆
Aujourd'hui marque notre ultime journée d'entraînement au camp, et l'avant-dernière à Tongyeong.
Les répétitions touchent à leur fin, et l'air est rempli de soupirs de soulagement et de rires épuisés. Mes muscles brûlent, mais un sourire satisfait reste accroché à mes lèvres. Nous avons passé la journée à perfectionner nos solos et nos chorégraphies de groupe, et même si la fatigue se fait sentir, l'énergie collective qui émane de nous est contagieuse.
Namjoon et Jungkook, ayant décidé de prolonger leur séjour suite à ma demande, sont assis près de Jade. C'est un privilège rare; d'habitude, personne n'est autorisé à assister à nos répétitions avant la tournée, mais Jade a fait une exception pour eux.
Mon frère discute passionnément avec elle, tandis que Jungkook, en silence, observe tout attentivement.
Je sens son regard sur moi avant même de croiser ses yeux. Quand nos regards se rencontrent, un sourire idiot se dessine sur mon visage. Et puis, sans prévenir, il me fait un clin d'œil, son visage toujours impassible.
Mon cœur rate un battement, peut-être même trois.
Instinctivement, je pose une main sur ma poitrine et détourne les yeux, tentant de reprendre contenance. Mon corps tout entier suit le mouvement, cherchant à échapper à cette sensation troublante.
C'est alors que je tombe nez à nez avec Jimin, qui me fixe avec un regard moqueur.
— Alors, tu vas enfin me dire qui est ce beau gosse ?
Je tente de rire, mais ça sonne faux.
— De quoi tu parles, Chiiim?
Il lève un sourcil, amusé.
— Fais pas l'innocent, Tae. Tu sais très bien de qui je parle.
Je sens mes joues rougir.
— Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je, en essuyant nerveusement la sueur sur mon front.
Mon ami rit doucement, secouant la tête.
— Tu es tellement transparent, c'est mignon.
Je le regarde, désespéré qu'il lâche l'affaire, mais je sais que c'est perdu d'avance. Jimin adore trop ces petits jeux pour me laisser tranquille si facilement.
— Bon, d'accord, je vais te dire,
Je soupire et, sentant la fatigue prendre le dessus, je me laisse tomber sur le sol, posant ma tête sur ses cuisses. Il commence à essuyer doucement mon visage avec la serviette, un sourire tendre sur les lèvres.
— Il est mon nouveau voisin. Très gentil, très beau... et très sexy dis-je finalement, les yeux fermés, appréciant la fraîcheur de la serviette.
Jimin s'arrête un instant, surpris.
— Ah bon ?
J'ouvre un œil et le regarde.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝑫𝒆𝒖𝒙 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionDans un monde où les étoiles brillent sur scène et au-delà, Taehyung, jeune prodige du ballet, s'élance avec une élégance envoûtante. Pourtant, derrière les sourires et les ovations, ses pas sont alourdis par des ombres du passé, des spectres invisi...