Coucouuu ^^
Bon, normalement on se retrouve à la fin du chapitre, mais aujourd'hui je dois vous avertir...
TW: ce passage contient des scènes matures, incluant des descriptions explicites (lémon)
Je vous assure que tout s'intègre dans l'histoire et n'est pas là sans raison. Mais si vous préférez éviter ce genre de scène, ne vous inquiétez pas... Vous pouvez simplement sauter ce passage, je vous ai mis les signes de transition pour que vous sachiez où reprendre.
(Je tiens à préciser que c'est la seule fois où je mets un avertissement de ce genre.. je l'ai fait juste parce que les événements à venir étaient déjà assez évidents à la fin du dernier chapitre. Mais à l'avenir, je ne ferai plus d'avertissements, pour préserver l'élément de surprise, surtout que j'avais déjà listé les TWs avant de commencer l'histoire. Cela me permettra de ne pas casser le rythme de la lecture)
Merci pour votre compréhension **
Prenez soin de vous, et on se retrouve en bas..
Bonne lecture ^^
___________________________________
❝ 𝑻𝒖 𝒆𝒔 𝒎𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒋𝒐𝒖𝒓, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆...❞
– 𝗣𝗮𝘂𝗹 𝗘́𝗹𝘂𝗮𝗿𝗱
☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆
On dit que l'amour et la peur sont les forces les plus destructrices au monde. Mais personne ne parle de ce qui se passe quand elles cohabitent, quand elles battent ensemble dans le même cœur, dans le même souffle et consument chaque fibre de ton être.
C'est comme tomber dans un vide sans fin, avec la certitude de ne jamais toucher le sol.
Devant moi, Jungkook n'a pas besoin de faire un geste pour me détruire. Il est ce vertige, ce gouffre qui m'appelle, et son regard, planté dans le mien, me transperce. À cet instant, je comprends que la peur n'est pas simplement un avertissement. Elle devient un pont, tendu vers ce que je désire le plus. Ce n'est pas une faiblesse. C'est une vérité nue, brutale, impossible à fuir.
Face à lui, je perds toutes mes certitudes. Il ne reste que cette tension, cette attente insoutenable qui me ronge de l'intérieur, qui creuse un vide immense en moi.
Ce n'est pas le désir qui me fait peur. Ce n'est même pas l'idée de lui abandonner mon corps. La peur va plus loin, plus profond. C'est la peur de me perdre, de ne plus savoir qui je suis une fois qu'il aura franchi cette ligne invisible, celle que j'ai dressée pour me protéger.
Parce que Jungkook n'est pas comme les autres. Avec lui, il ne s'agit pas de frôler les limites. Il s'agit de les dépasser, de les écraser.
Il pourrait me façonner à sa guise, me plier à sa volonté, et je le laisserais faire. Voilà la vérité que je redoute d'admettre, même à moi-même. Mais malgré cette peur, il y a quelque chose de plus fort : je sais qu'il ne me brisera jamais.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝑫𝒆𝒖𝒙 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionDans un monde où les étoiles brillent sur scène et au-delà, Taehyung, jeune prodige du ballet, s'élance avec une élégance envoûtante. Pourtant, derrière les sourires et les ovations, ses pas sont alourdis par des ombres du passé, des spectres invisi...