㉑ 𝘐𝘯𝘤𝘢𝘴𝘴𝘢𝘣𝘭𝘦 ? 𝘗𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳...

70 13 12
                                    


❝ 𝑳𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 𝒍𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒄œ𝒖𝒓 𝒂 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒆𝒓𝒕.❞

– 𝗜𝘃𝗼 𝗔𝗻𝗱𝗿𝗶𝗰

☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆



La première chose qui me frappe en ouvrant les yeux, c'est l'absence de Jungkook à mes côtés. Le lit est froid là où il devrait être, mais l'odeur apaisante de lavande flotte encore dans l'air.

Je m'étire, mais une douleur sourde me prend au bas du dos, puis remonte dans mes reins. me rappellant les souvenirs de la veille. Des images floues reviennent : son corps contre le mien, ses mains qui exploraient ma peau, ce regard brûlant qu'il me lançait... Mon visage chauffe à cette pensée. Instinctivement, et malgré la solitude de la chambre, je cache mon visage dans mes mains et un rire gêné m'échappe.

C'est ridicule, mais je ne peux m'en empêcher.

Le grincement léger de la porte me fait sursauter. J'écarte immédiatement mes mains de mon visage et le vois entrer dans la pièce. Avec cette allure détendue, il s'approche de moi. Un sourire calme, rassurant, étire ses lèvres. Il s'assoit au bord du lit, près de moi, sa main venant instinctivement caresser doucement mes cheveux.

— Bien dormi, mon étoile ?

Je hoche la tête, incapable de prononcer un mot pour l'instant. Mon esprit est encore engourdi par le sommeil, mais aussi par la chaleur de sa présence. Jungkook sourit un peu plus, visiblement satisfait de ma réponse silencieuse. Puis, d'un geste tendre, il me prend doucement par la main et m'attire vers lui, m'aidant à me redresser.

— J'ai préparé le petit déjeuner, dit-il en déposant un baiser sur mon nez. Allez, debout. Viens manger avec moi avant que tu partes au studio. Je t'accompagnerai en moto, si tu veux.

Je lève les yeux vers lui, et mon cœur se serre. Jungkook est comme ça. Je l'ai toujours su, au fond de moi. 

Au-delà des moments où il me pousse dans mes retranchements, dans cette tension qui existe entre nous, il est la douceur incarnée. Hors de nos moments d'intimité, il est attentif, bienveillant. Il ne me blesse jamais. Il me traite avec un soin que je n'aurais jamais imaginé, un soin que je n'ai même pas l'impression de mériter.

Je me redresse lentement, malgré la douleur persistante dans mon dos. Son regard ne me quitte pas. Ses mains glissent des miennes une fois que je suis debout, mais elles restent prêtes à me rattraper, à me soutenir si je vacille.

Puis il se lève à son tour.

— Je vais t'attendre avec Jieun pour manger. Prends ton temps.

Il se détourne pour attraper une pile de vêtements propres qu'il avait laissée sur la chaise près du lit, puis me les tend.

— Tiens. Les serviettes et les produits sont dans la salle de bain.

Je prends les vêtements qu'il me tend, touché par sa simplicité. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de gestes pour moi, mais à chaque fois, ça me frappe comme une nouvelle révélation. Sa douceur, sa manière de prendre soin de moi sans en faire un spectacle, toujours avec cette délicatesse naturelle.

Je m'approche, mes yeux fixés sur lui, et sans réfléchir, je me penche pour déposer un baiser sur sa joue. La chaleur de sa peau contre mes lèvres me rassure, me calme.

𝑷𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝑫𝒆𝒖𝒙 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant