Il n'avait rien ajouté. Que pouvait-il bien lui répondre ? Il avait complètement perdu la face devant cette possessivité inattendue.
Il était vrai que,dès le départ, le relation n'avait pas été que platonique malgré que la raison principale de leur "rendez-vous" était simplement cette histoire de connexion physiologique, mais, il était tout à fait vrai qu'une tension planait dans l'air et que la demande que son aîné lui avait fait en bas de son immeuble ce soir là montrait bien qu'il avait certaines attentes.
Malgré tout, Mitchy ne s'était guère attendu à ce qu'on demande de lui de l'exclusivité. La seule fois où on avait demandé une telle chose de sa part, ce partenaire en question avait finit par le tremper, et pas qu'une fois,et à part cette exception, les hommes ne venaient habituellement vers lui que pour du sexe.
Alors, il était tout à fait attendue qu'il ne sache pas réagir face à ce genre de propos. Il préféra alors simplement pousser le plus âgé de son espace personnel et se tut en engloutissant un second cookie afin de détourner son propre attention de son pauvre cœur qui battait à mille à l'heure.
Et ce n'est qu'une fois requinqué qu'il osa finalement timidement demander:
- je...je me sens bien... on peux continuer les tests...
Mason sembla se crisper. Tout en humant anxieusement, ce que le rosé trouva très étrange venant d'un homme aussi confiant, il vint s'installer sur un tabouret près de lui , semblant chercher minutieusement ses mots.
- eh bien, les testes suivants sont.... plus intimes...
Confus, le visage de Mitchy se déforma en grimace alors qu'il lui adressa un regard l'air de dire " c'est quoi ça encore?"
- on peux faire ça ensemble...ou séparé... C'est pour tester plusieurs régions du corps, voir où nous sommes en raccords, et où nous ne le sommes pas, quel action fait réagir quoi dans le corps de l'autre, en quelque sorte. Expliqua Mason avec gêne.
Mitchy pouffa de rire devant cette réponse pour le moins inattendue. Honnêtement, il n'en croyait pas ses oreilles. C'était sûrement une blague que son hôte employait pour le taquiner une énième fois, n'es-ce pas?
- Tu sais t'as besoin d'inventer ce genre d'excuses, dis juste que tu veux qu'on baises hein.
- je suis vexé que tu puisse penser que je sois ce genre de mec. Non, ce n'est pas une blague.
Hébété par cette déclaration, Mitchy se leva en un bond de sa chaise. Comment pouvait-il être sérieux ? Quel genre de tests était-ce ? Et en quoi cela leur serait utile? Il ne le comprenait vraiment pas.
Petit à petit, il commençait à penser que, peut-être, Klein avait eût raison et qu'il n'aurait pas dû suivre cet inconnu chez lui.
- c'est quoi ces bêtises ? Le vieux va nous faire un touché rectale ? Nous branler? On doit se sucer?vous me prenez pour une prostituée pour me demander de telles choses alors qu'on se connait à peine?! S'offusqua le cadet.
Voyant que, tout comme au restaurant, le plus petit semblait s'emballer de plus en plus, Mason ne su réellement quoi dire ou faire pour calmer les tensions avant que les choses ne prennent une plus grosse ampleur et que son invité prenne la fuite.
Il savait pertinemment qu'il aurait dû lui en parler au préalable mais, il craignait de lui faire peur et qu'il finisse par refuser de le revoir ou encore bloquer son numéro sans même lui laisser le temps de s'expliquer ,bien que ,bon, il ne réalisait que maintenant que , peut-être, cette discussion aurait été plus facile par message.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
Lãng mạnQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...