└──» ✎ 。14

352 25 5
                                    

- des yeux brillants....le regard le plux doux que je n'ai jamais vu posé sur ma personne...

À chaque mot qu'il susurrait , Klein se penchait de plus en plus vers son cadet alors que de sa main, il forçait ce dernier à soutenir son regard.

Gêné de s'être ainsi fit prendre, Théo poussa le blond afin qu'il s'éloigne de lui.

- arrête de jouer avec moi! Tu te fais des idées, je regarde tout le monde comme cela...

-Je sais parfaitement que c'est faux Théo, tu mens très mal.

Ne voyons pas d'issu, le brun sentit son regard s'embrumer alors que l'idée de s'en aller lui traversait l'ésprit.

-ça changerais quoi que ça soit un mensonge ou pas? Hein? Quand bien même j'avais ....De quelconque sentiments pour toi, pourquoi tu chercherais à m'embrasser?Tu cherches à mettre tout tes potes dans ton lit, c'est ça?

Il avait parlé sans réfléchir, il était sur la défensive et n'avait pas pu réaliser le poids que ses mots auraient pu avoir sur le plus âgé, après tout, la veille, ce dernier l'avait mit dans la confidence en se confiant à lui sur quelque chose qui le torturait, et il venait de l'utiliser contre lui.

Hélas, lors ce qu'il se rendit enfin compte de sa bétise, c'était trop tard, il pouvait facilement voir sur son visage qu'il l'avait blessé, mais avant même qu'il n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit, il fut devancé par la voix lourde d'émotion du blondinet:

-Tu as raison. il soupira longuement. Je ne sais plus ce que je fais...Je fais n'importe quoi en ce moment. Je n'aurai pas dû t'embrasser, je n'ai pensé qu'à moi, qu'au manque que je voulais tant combler sans aucun égards pour tes quelconques sentiments pour moi, comme tu dis .Et peut-être bien que la raison pour laquelle que je voulais  tant entendre que tu m'aimais était simplement car je voulais tant entendre qu'il était possible pour quelqu'un comme moi d'être aimé. Je...j'ai passé toute la matiné dans mon lit, j'ai essayé de m'écarter de mon propre esprit et pourtant il est claire que j'ai quand même finit par analyser mes faits et gestes et malgré tout, je viens quand même d'agir comme un connard avec toi alors que tout ce que tu voulais, c'était des explications, ce qui est complétement légitime d'ailleurs. Enfin j'éspére que tu les eu, du coup. Et ....je suis désolé.

Complétement bouche bée, il fallu un moment au danseur  afin d'encaisser tout ce qu'il venait de lui révéler au cours de ce long monologue. Après tout, son âiné avait un diplome en psychologie, alors il fallait bien s'attendre à ce qu'il ai une certaine compréhension du comportement humain, y compris le sien mais, tout de même, Théo ne savait vraiment comment réagir. Il était en colére, qu'il ai joué avec lui ainsi, en lui donnant de faux espoirs, il était également attristé d'apprendre que ce qu'il s'était passé la veille n'avait eu lieu que car il le considérait comme un bouche trou.

-Wow...

Fut tout ce qui pu être dit pendant quelques minutes avant que le cadet ne reprenne enfin ses esprits:

-C'est vrai que ça n'était pas la meilleure manière d'agir...Mais, hier...C'était une soirée étrange et...On fait tous des erreurs.J'apprécie néanmoins cette honnêteté et...Je suis également désolé, je n'aurai pas dû mentionner ta relation avec-

-Non! non c'est rien, je comprends tout à fait, c'est moi qui t'ai poussé à bout, je sais que ton but n'était pas de me blesser.

Le silence s'installa à nouveau alors que les coeurs des deux jeunes hommes s'allégeait petit à petit. 

-Leinie...

-Hm?

-Ce que t'as dis tout à l'heure...Tu le penses vraiment? Questionna doucement le cadet.

-à propos de quoi?...

-Le fait que tu ne pensais pas quelqu'un capable de t'aimer. Tu sais que c'est faux hein..? tu es quelqu'un de formidable.

Théo aurait voulu lui dire à quel point il tenait à lui, à quel point il l'aimait, mais, il avait préféré se taire.Si il lui décrivait tout l'amour passionelle qu'il lui portait maintenant, Klein penserait forcément qu'il éxagerait afin de lui remonter le morale et il était hors de question que sa conféssion se fasse ainsi, bien qu'il n'était même pas sûr de pouvoir un jour réellement exprimer ce qu'il ressentait de manière plus directe et plus explicite mais bon, ça n'était plus bien important, il savait à présent très clairement que son aîné n'avait aucun sentiment amoureux à son égard, pire encore, il en aimait éperdument un autre alors ses rêves de scènes passionnés oû il lui déclarait sa flemme tombait à définitivement à l'eau. En tout cas, ses paroles avaient tout de même réussit à décrocher un sourire au blond et ça avait suffit à satisfaire le cadet. Il avait beau ne pas pouvoir être au près de lui en tant qu'amant, il pouvait au moins passer du temps avec lui, partager ses moments de joie, mais également ses moments de peine et c'était déjà un incroyable cadeau.

-c 'est mignon...Merci de me réconforter alors que j'ai un été un trou du cul avec toi à l'instant, t'aurai plutôt dû me tirer les oreillesFit le plus grand en tirant doucement son cadet afin qu'il s'installe à nouveau sur le sofa et qu'il puisse ainsi lui ébouriffer les cheveux.

Tout comme à leur habitude, le visage de théo s'était immédiatement empourprée alors qu'il s'empressa de répondre:

-Je le pense réellement Leinie! je ne dis pas ça que  pour te faire plaisir.

-Je sais. Tes yeux...Ils ne mentent pas. Confirma le surnommé Leinie en un murmure.

Et alors que le blondinet semblait analyser ses iris comme ci il cherchait à pénétrer son ame, le souffle du jeune homme au teint brun s'était coupé. C'était tout comme la veille, il avait l'impression que son ami était prêt à le dévorer tout entier et cela lui donnait terriblement chaud.

-Klein,merde! t'avais dit que t'arrêterai! râla le plus jeune en se levant hâtivement pour la seconde fois déjà.

Ce à quoi le dénommé Klein répondit par un simple rire taquin.Il voulait tant donner l'impression qu'il le faisait exprés et pourtant au fond de lui, il lui était impossible de nier qu'il s'était simplement perdu dans le regard tendre et hypnotisant de celui qui n'était sensé être qu'un ami.

└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant