Mitchy demeurait bouche bée. Il n'était pas sûr de savoir ce dont son interlocuteur parlait et avait donc peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.
- on est étrangement liés,hm?
- de ... De quoi veux-tu parler ? Questionna le jeune homme aux cheveux roses.
Un rictus naquit aux coins des lèvres de mason alors qu'il se leva, s'approchant lentement de son cadet qui était de plus en plus crispé au fur et à mesure que la distance entre eux diminuait
Ils étaient alors si proches que le plus jeune aurait cru que le brun allait l'embrasser, mais ce qu'il fit le surpris pas mal.
Toujours avec une lenteur qui frustrait énormément Mitchy , le riche homme rapprocha encore un peu plus leurs visages avant de soudainement mordre sa joue juteuse. Il appuya dessus jusqu'à y laisser une marque,puis, il se recula, laissant le plus jeune encore une fois sans voix.
Mais ce qui fut encore plus choquant pour le serveur fut de constater qu'une trace de dents rougie
était apparue sur la joue droite de Mason, exactement là où il l'avait mordue.Il avait alors là la confirmation que le plus âgé était au courant de ce qu'il se tramait.
- J-je...
- je l'ai remarqué depuis notre première rencontre. J'avais peur de t'effrayer mais, tu es déjà au courant n'es-ce pas? Révéla le plus âgé sans prendre la peine de cacher son amusant face à cette situation tant insolite.
- Oui. Ça fait tellement longtemps que j'essaye de savoir ce qui ne va pas chez moi mais je n'aurai jamais imaginé.... ça... Je commençais à penser que j'étais simplement fou! S'exclama alors Mitchy qui avait encore bien du mal à réaliser ce qu'il se passait.
- Rassure toi, tu n'es pas fou. ça peux te sembler extrêmement étrange mais il y a une explication à tout cela.
Ces mots rendirent Mitchy encore plus confus, et cela se voyait sur son minois.
- Je sais que tu meurs probablement d'envie d'en savoir plus et que tu as mille et une question mais je ne pense pas que ça soit le moment d'en parler. J'ai accepté ce rendez vous certes à cause de ce lien particulier,mais également car tu m'intéresse. Déclara alors le brun en glissant sa main jusqu'à celle de son cadet posée sur la table.
Le rouge aux joues, le serveur se tut pendant un petit moment. Il avait attendu pendant tellement d'années, il n'avait envie d'attendre encore plus surtout si son rencard semblait avoir des réponses, mais en même temps, il serait peut-être mieux de se donner un peu de temps pour digérer tout cela, après tout, la vérité derrière ce mystère qui le tourmentait depuis sa plus tendre enfance était peut-être dur à entendre? Si c'était le cas, il valait mieux qu'il se calme un peu d'abord.
Le jeune homme fut finalement sortit de ses pensées en sentant le pouce de son aîné caresser délicatement le dos de sa main.
- j'aurai peut-être dû laisser cette révélation pour la fin alors?
- non non pas de problème- je...je suis désolé, j'avais l'esprit ailleurs ! Tu m'intéresse aussi au delà de ça à vrai dire alors, ça ne me dérangerait absolument pas de continuer ce rendez vous galant, même si ça va être plutôt dur de ne pas aborder.... Ce sujet.
Les paroles du jeune hommes aux cheveux décolorés décrochérent un sourire radieux à Mason. Ça le rassurait de savoir que c'était réciproque, dans le cas contraire, ça aurai été plutôt malaisant.
- très bien alors parle moi un peu de toi Mitchy, je veux apprendre à te connaître.
- oh euh et bien j'ai vingt sept ans et je travaille en pleins temps en tant que serveur.en fait, je collecte de l'argent pour payer des cours de chant, je rêve de devenir chanteur, je sais que ça peux paraître ridicule mais -
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。X4 {BXBXBXB}
Roman d'amourQuatre jeune hommes se découvrent être étrangement relié.En effet, Ils ont la mystérieuse capacité de pouvoir ressentir les mêmes sensations à l'exact même moment. Étant tout les quatres très friands de plaisir charnel ,ils se décidèrent très vite...